Dans l’espace, Je Suis. Dans la mort, Je Suis. Dans le ventre de Mère, Je Suis. Dans la Moisson, je suis le Père Tout puissant.

La majestueuse énergie de la vie est une rivière d’argent qui nourrit tous ses enfants. C’est le passage de ma réalité qui s’évertue à donner à celui qui veut aimer. Le mouvement du verbe s’accomplit et c’est dans cette impressionnante énergie que tout s’épanouit. C’est pour cela que le cœur de la moisson est vivant, vibrant et enfante régulièrement la genèse sur Terre comme au Ciel.

Le messager qui recommence l’exemple du devoir est majestueux dans son amour infini et peut à tous moments améliorer sa condition. C’est ici que j’inspire le messager vers la rencontre du Soi. Une puissance, une réalité, une condition, une conversion, permet aux messagers de participer à l’évolution du même Esprit pour servir les futures générations. Ne vous méprenez pas, l’Esprit Saint est là. Gardez confiance et recommencez. Le Père est dans le souvenir, omniscient, omnipotent, omniprésent. C’est pour cela qu’il ne faut jamais désespérer devant une situation critique, mais au contraire vous livrer à Dieu quand la souffrance est là, afin d’être soulagés.

Christ dit : « le ventre de Mère est ma condition et mon souffle, la mémoire est ma santé ». Que faites-vous ? Vous détruisez l’enseignement que je vous ai donné et vous me torturez au travers de Mère. Aujourd’hui, Jésus Dieu émancipe par un enseignement simple et compréhensible par tous les messagers qui frappent à la porte de la sainteté. Christ dit : « Retrouvez votre vérité qui est non seulement en vous, mais autour de vous ». Cette mémoire ne vous quittera jamais. Afin d’élucider le programme cellulaire je vous demande simplement de le déchiffrer pour comprendre que ce système amorcé depuis des milliards d’années est toujours vivant pour recommencer et donner, afin que cette marche envers la vie puisse perdurer. L’existentiel de la vie provient de virus, de bactéries, ce qui permet une conversion éternelle selon les rencontres, selon ce qu’on en fait. Il y a donc là une force qui rencontre dans l’instant, dans le moment, des mouvements de conversions et de mutations. Rien ne peut arrêter ce système évolutif. L’espèce humaine a rencontré beaucoup de changements sur le progrès, la technologie, mais l’esprit ne s’est pas ouvert à la condition du « Je Suis Ce Je Suis ». Je vous le dis, mon passage sur Terre n’a pas été compris.

L’humanité a traversé beaucoup de mauvais chemins qui l’ont déstabilisé et n’ont pas permis au souffle de Dieu de recommencer, d’où votre monde déstabilisé. C’est pourquoi je viens, non en tant qu’être humain, mais en Esprit vivant dans les cellules de celui qui reconnaît le Fils de Dieu en tant que Maître. C’est pourquoi j’insiste sur la purification pour que le soleil puisse vous donner la santé.

Je vous bénis au nom du Saint Sacré, en lumière et en paix.

Commentaires fermés.