Je suis votre Père Saint, le Messager de l’implant général du « Je Suis ».

Le Messager est un implant qui régularise toutes les situations quand il est dans la circonstance de l’instant ou le moment. C’est le cœur du Verbe qui s’applique et qui implose pour que l’offrande du don dans le verbe solaire se soumette à mon univers. Je voyage au travers de votre temps et je vous le dis, la moisson est dans l’implosion d’un état qui se détruit. C’est pourquoi j’insiste sur le plan des messagers afin qu’ils interviennent dans leur inconscient pour se dévoiler à l’instant présent.

Mes chers enfants, vous ne réalisez pas à quel point je vous aime. Vous me mettez de côté bien trop souvent. Vous oubliez les moissons. Vous êtes encore ignorants que Je Suis Tout à la fois, dans la mémoire solaire. Vous ne voulez pas comprendre que la mémoire du temps est un Esprit qui se replace constamment dans la mort pour la vie. Vous êtes entrés dans un paradis et vous en avez fait un enfer.

Tu ne peux t’imaginer à quel point je souffre dans votre condition. Tu ne peux t’imaginer que dans la moisson, l’Esprit vivant meurt doucement, car ton avènement est pris par l’assaut d’un Ego qui détruit dans la matière le majestueux Dieu qui te soumet à un ventre fécond. Tu te laisses écarteler et le discernement s’évanouit dans la torture du Maître. Tu es résolu dans le passage vers la 5ème dimension à être un mort-vivant qui n’accepte aucune intention de mon sang. Je t’ai donné la conscience de l’Être, mais tu ne t’en es pas préoccupé et tous les missionnaires de votre Terre ne peuvent plus, dans le soleil, vous conduire à la vie. Pourquoi tant de déchirements, de manque d’amour, d’irrespect ? Pourquoi tant de déclarations du mauvais esprit ? Tu es dans le Verbe l’accomplissement de la mémoire, mais qu’en as-tu fait ? L’ingéniosité de ton implant s’est détournée de ma vérité, a fait fuir la responsabilité et rien n’est resté dans le divisible parfait. Tu as détourné l’exemple et la loi. Tu t’es réfugié dans un Ego puissant où tout a été négligé et dispersé, séparé. La quête du Graal s’est évanoui où mon Esprit ne peut plus reconstruire la vie. Vous m’avez blessé, torturé, mais vous ne m’avez jamais rencontré.

Que l’exemple soit donné à l’humanité comme une rencontre du souvenir. Je vous le dis, je vous pardonne, mais je dois accomplir dans le frisson de tous les instants le bouleversement qui me conduit à la volonté du « Je Suis vacuité ».

L’histoire de vos vies se terminera par l’avènement de Jésus-Christ dans le souffle de Père – à méditer pour la rencontre.

Je Suis le voyageur pour votre temps. Que ma volonté soit dans l’offrande de votre sang. Bénédictions. L’implosion des mondes est là pour vous guérir. Soyez pour le genre solaire la mémoire de notre univers.

Amen.

Commentaires fermés.