L’oiseau dans le souffle du vent se laisse porter sans jamais se poser de question. Il vole vers les plus hauts sommets et dans la puissance du moment, recommence éternellement.

La sagesse des moissons est dans le divisible parfait.

L’éternité est majestueuse quand on prend conscience de cet état : la mémoire Dieu. En somme, l’équilibre est l’unité d’un Tout dans un grand Tout. L’exemple est là. Jésus lumière est messager du souvenir de l’empathie. Exercer cette loi est considéré par l’état génésique comme une rencontre spécifique du pouvoir renaissant. C’est la majestueuse Mère qui s’identifie à la vie des moissons régulières, recomposant l’exemple. Il est nécessaire de comprendre que la dimension des mondes est infinie. Il est nécessaire de comprendre Jésus-Christ recomposant le devoir en chacun ; Il est immortel, vivant et vibrant en Soi, en considérant que l’éclosion est une rencontre lunaire. Tous les cycles de changements lui appartiennent. Le cœur de la vie est solaire, en interaction avec l’état lunaire afin que le souffle marial puisse s’imposer en tous divisibles, pour le parfait de Dieu. L’exemple est dans la mort pour la vie.

Lorsque l’homo-sapiens est apparu, l’implant du messager s’est modifié afin que la conscience se développe et engendre une composition cellulaire différente : l’intelligence solaire. Ce phénomène a préparé l’homo-sapiens à développer sa propre création en dominant son implant pour le conduire au désir du moment. Cela était parfait pour conduire l’humanité au messager marial. L’orgueil a contribué à détruire cette réalité. Posséder, dominer, détruire, sont les mots d’ordre pour l’humanité. C’est pour cela que l’intégrité du « Je Suis ce Je Suis » doit être retrouvée et respectée. Honorer la mémoire de Dieu Mère est une réalité qu’on ne peut négliger, car présente Elle Est. La force multidimensionnelle réanime le pouvoir divin qui revient sur votre Terre pour saluer le divisible et le faire respecter. Les éléments vous le démontrent aujourd’hui. Observez-vous, observez vos foyers, votre monde et peut-être comprendrez-vous qu’il faut vous transformer et rejoindre le linéaire parfait afin de retrouver son unité.

Blessé souvent par le raisonnement où l’orgueil s’est placé, vous figez l’interaction entre Ciel et Terre et vos capacités à être s’amenuisent. Dans ce mouvement de mal-être, votre pensée détruit le pouvoir de l’implosion, d’où maladies et infirmités se glissent pour vous emporter. Le dessein évolutif de l’engagement solaire est une involution au service de l’évolution. Une prise de conscience est nécessaire pour redonner de l’éclat à la science du Souvenir.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.