Le carillon a sonné, l’amour doit se relever.

Hommes de la Terre, hominus du souffle de Dieu, je vous dis : Mère Marie est dans l’implosion d’un cœur où le verbe de la moisson s’éteint doucement.

Mère est source d’interactions avec la soumission d’un Dieu renaissant. C’est dans la parabole de Jésus-Christ qu’on se soumet pour entendre l’exemple exploser. Cette mémoire atteint le majestueux Dieu dans l’implosion de tout vivant. Je meurs pour semer, pour offrir et pour guérir. Je meurs aussi pour m’élever et comprendre la quête solaire, immortalisée dans le Saint Sacré. Jésus Marie en Christ vivant consent à mourir pour que la moisson refleurisse chaque printemps. Jésus-Christ dit : la conversion est nécessaire pour exécuter un transfert d’énergie très puissant, afin que toute âme puisse s’impliquer dans le mouvement de la véritable vie. Je Suis l’amour, la volonté de l’implant régénéré pour toutes convenances ici-bas. C’est par la complaisance que l’on reconnaît le divisible, pour lui apporter la vérité du pouvoir aimant et non la stérilité des ventres par l’esprit de l’homme.

Observez-vous ; que voyez-vous ? Rencontrez-vous ; qui êtes-vous ? Reconnaissez vos défauts, vos qualités dans ce monde imparfait et brisez les chaînes qui vous retiennent prisonniers et vous conduisent à la limitation pour vous étouffer doucement. D’où venez-vous ? Voulez-vous pénétrer le monde de la lumière ? Alors, acceptez d’être imparfait pour pouvoir vous corriger. Il semblerait que l’on puisse voir la paille dans l’œil de son frère, mais on ne voit pas la poutre dans son œil, car on veut oublier qui l’on Est, pour croire, pour dire, exprimer que le Tout de ton Tout est bon dans ses actions. Où est l’Esprit parfait ? Est-il sur le chemin de l’évolution, en toutes créations ? Où est-il dans l’esprit limité de l’homme ? Qu’en pensez-vous ?

Le destin que tu as choisi est celui d’offrir la vie dans l’état puissant de tous les bouleversements quels qu’ils soient, mais si tu n’es pas dans ma loi, rien ne pourra se montrer dans la foi envers Moi. L’humilité doit se poser, afin que l’orgueil puisse s’apaiser. Es-tu prêt à franchir le pont de la moisson qui te conduit à l’unité et non à la séparation ? Qui es-tu pauvre inconscient pour condamner dans le jugement ? Qui es-tu toi qui m’as crucifié ? Tu te soumets à la haine, à la révolte, à la folie, parce que tu crois et tu es sûr que c’est juste. Es-tu prêt à partager ton manteau pour que le froid et la bise ne blesse pas ton frère ? Es-tu prêt à entendre la Sainteté qui est le Juste naturel de la vie ? Es-tu prêt aujourd’hui à accueillir l’exemple du Christ aimant ? Avant de regarder ce qu’il se passe chez ton frère, prends le temps de te regarder tel que tu es et tu t’apercevras que rien n’est parfait sur Terre. Laquelle des situations as-tu choisi ? Toutes réflexions sur le Moi est une étude volontaire qui peut te faire sortir de l’enfer. Tu es soumis, non à l’amour, mais à la possession, aux sens. Qu’est-ce que l’amour ? S’il n’est pas volontaire, cet amour ne peut semer l’Amour, il ne reste qu’un désir passager. As-tu remarqué que les hommes ne veulent vivre que le confort, le matériel ? Si tu veux retirer le pain de la bouche de tes frères, construit comme tu as construit jusqu’ici. Tu ne connais plus le partage, tu ne reconnais plus la réciprocité. Tu portes l’indifférence. Qu’attends-tu pour changer ? Tout ce que tu as accomplis jusqu’à aujourd’hui n’a été que de l’insatisfaction, du désordre ; tu t’es laissé porter par l’intéressement et jamais tu n’es comblé. Détourne le regard de ton nombril et regarde-Moi dans chaque rencontre que tu fais. Les meurtres, les viols, les guerres, ne font qu’augmenter dans une violence terrifiante. Où sont les hommes responsables ? Où sont les mondes qui offrent le sens du Sacré ? Vous ne faites que piller votre intériorité, votre âme. Lorsque je voyage dans votre monde, Je Suis Messager pour l’Unité, pour rassembler, pour élever. Je vous demande humblement de retrouver la paix où l’amour vous porte vers le message de l’unité. Rassemblez-vous, unifiez ce monde, cessez la provocation et rencontrez la Sainteté. Le dialogue dans la colère et la haine ne peut apporter que révoltes et guerres. Le verbe s’accomplit lorsque l’origine est en lumière et c’est pourquoi nous vous demandons le calme pour que la souffrance de ce monde puisse se terminer.

Reconnaissez-Moi dans votre implant et je vous aiderais à vous relever. Vous niez le mouvement de la paix parce que votre colère vous éblouit. Aveuglés par les dispositions de votre monde, vous n’arrivez plus à vous contrôler. Cherchez le dialogue dans la paix où la volonté de Mère Marie peut s’exercer afin de ramener toutes les brebis égarées au bon berger que Je Suis.

Que votre implant soit ici maintenant génésique et non ténèbres. Amour, paix et harmonie. † † † † † † †
J M implosion.

Commentaires fermés.