Chers enfants, le moment est venu de vous parler du bouleversement de Mère en tout vivant.

Le bouleversement est la Sainteté ; et la Sainteté est le bouleversement de la mort pour la vie. L’éclosion du souffle Sacré est une disposition qu’il faut rencontrer pour élever le juste du pouvoir – à méditer.

Le changement est là. Il permet à tout univers de se mettre dans la majestueuse énergie d’une composition cellulaire qui, dans le mariage puissant du juste, se soumet à ma Condition. C’est la rencontre, c’est l’exemple, c’est la maturité qui engendre la convenance des moissons et qui permet l’acte du don. En vérité, je vous parle de votre conscience. Souvent dans l’inconfort de vos vies, vous ne prenez plus le temps de vous observer. Vous pensez tout savoir, tout dominer, tout diriger pour assurer un confort dans votre inconfort, mais cela est-il vérité ? Vous construisez sur des sables mouvants et vous oubliez Mère, qui vous attend. Insatisfaits, vous êtes où la médiocrité de votre conscience détruit votre volonté d’être vivant. Lorsque vous êtes portés au désir, c’est évidemment une joie éphémère, mais lorsque vous êtes volontaires pour la moisson, vous donnez joie et paix à mon intention. Quelle que soit votre forme de pensée, vous êtes toujours dans la sainteté. Sans cette réalité, vous ne pourriez exister. Cette conscience qui est solaire ne peut être contrôlée que par Mère. Lorsque l’Esprit Saint rencontre la divinité du Maître à penser, le ventre de Mère est fécondé et permet une activité juste et bonne, mais lorsque tout est amer, l’offrande de Mère est dans la maladie, le mal-être, le mauvais côté de la pensée. Ainsi je vous le dis, mon sang est ignoré. Cette indifférence pendant que l’exemple se montre est un souvenir maltraité. Lorsque vous priez, que vous demandez des grâces, avez-vous reçu le cœur Jésus pour que la santé se place ? Vous gémissez sur vous-même, vous pleurez sur vous-même, en réalité que m’apportez-vous . La promesse faite à Dieu est-elle respectée ? Votre création est contrariée et la lumière de Jésus-Marie ne peut plus se manifester. Vos peines, vos chagrins, vos contrariétés obstrues la volonté et l’implant se soumet aux difficultés. Vous croyez vivre l’amour, mais qu’est-ce que l’amour ? Avez-vous réfléchi sur ce sujet ?

Le message que je vous transmets par le verbe est le Cœur de Sainteté qui dans la vacuité se permet cette dictée. Conscients ou non-conscients cherchez la paix, donnez-vous la paix et concentrez votre énergie vers de bonnes pensées. Que votre divinité fasse de vous un cœur de lumière présent, aimant et sans condition.

La volonté du cœur de la vie, Je Suis.

Commentaires fermés.