Il y a plusieurs années je me suis soumis à l’humanité comme un Esprit conducteur pour soigner vos cœurs.

La gorge serrée, Jésus Christ implose dans les cœurs au souffle coupé. Je suis mort il y a plus de deux mille ans, mais en tant qu’Esprit je suis resté pour vous soigner. Le Père est dans le fils et le fils aujourd’hui est dans la folie. Je Suis le majestueux Dieu qui permet à la vie de ne jamais renoncer à être un cœur vivant et vibrant.

Je constate que l’humanité est dans le labyrinthe de la pensée, alors, je dis que c’est le moment de me montrer dans l’implosion manifestée en toutes moissons pour organiser la conscience naissance du « Je Suis ». Le verbe est ici et consent à mourir pour se renouveler en tant que Vivant en tout ce qui Est. L’exemple est là où l’Esprit lumière s’est posé. Donc, pour ne pas avoir à mourir, je me soumets au devoir d’une qualité de vie révolutionnée par l’Esprit Saint. C’est ainsi que je guéris, c’est ainsi que je rencontre où la messagère Marie se soumet pour exécuter dans votre existence une moisson de régénérescence. Je n’abandonnerai jamais l’humanité, je reviens pour vous sauver. L’offrande messagère du « Je Suis » vous transmet les mémoires puissantes de la genèse pour me rencontrer et croire à la Nouvelle Alliance. L’alizée des mondes est une manifestation dans laquelle le verbe s’accomplit instantanément. C’est pourquoi nous allons partager quelques informations pour mieux comprendre qui Je Suis.

Dans le verbe tout s’accomplit ; dans l’amour tout se guérit et dans l’exemple tout s’épanouit : c’est le moment présent. Comme vous le savez parfaitement, l’Esprit est vibrant et vous envoie de bonnes intentions. Qu’en est-il aujourd’hui ? Les morts sont ici renvoyés à la vie pour revenir au présent et accueillir le bon fruit. Cela est l’image d’un père qui reconnaît le fils aimant lors d’un état précipité de pleurs et d’implosions exécutant le transfert d’énergie. Lorsque le père s’en va, le fils pleure. Lorsque le fils s’en va, le pouvoir de Dieu le guérit. C’est un cheminement de rencontres exemplaires qui vous permettent de mieux comprendre qu’il n’y a jamais de séparation, mais un Tout brûlant reconnaissant la mort comme un Dieu serein. C’est pourquoi pleurer sur le fils qui a quitté la maison ne peut qu’envenimer une mémoire qui est celle de la vie. Faites-vous trois croix sur le front et appelez mon Esprit, ainsi, vous saurez que je suis toujours le majestueux Dieu de vos implants. En vérité, je meurs pour que le mouvement de la vie puisse être le salut de votre éternité.

Mon nom est Marie Christ Dieu, mon souffle est Dieu, la majestueuse énergie est Dieu. Ainsi, nous sommes Père, Mère, Feu. Je vous bénis. Que la rencontre soit douceur et non douleur. Amour, paix, harmonie.

Commentaires fermés.