Deux portes s’ouvrent vers l’implosion du pouvoir de Dieu.

L’une est dans la force solaire, l’autre est dans la science.
L’amour est majestueux, c’est le cœur Saint des mondes. C’est dans le cœur de cet univers que la mort du souvenir s’est posée. Ce cœur sacré est vibrant et messager de la vie. Lorsque la transformation cellulaire s’est réalisée, un bouleversement conséquent s’est montré, ce qui a permis une modification pragmatique du juste pour tous divisibles communiant dans ce même esprit. Ce principe de développement est permanent en toutes formes de vie. C’est également ce principe qui vous démontre l’accès à la vérité du « Je Suis ce Je Suis ». Pour bien comprendre la mort, gardez toujours à l’esprit que la vie est toujours là pour vous démontrer la loi de Dieu et qu’en acceptant cet état de fait vous devez respecter le majestueux Dieu qui est en chacun. Le trésor de Dieu est dans tous les cœurs vivants. Ainsi, si tu te reconnais comme un être évoluant dans le respect de mon sang, tu te verras comme un être consentant à voir la mort comme une amie précieuse.

Le cœur de Dieu est généreux et aimant. Malheureusement, l’humanité n’a pas compris le sens du Sacré et tout a été déformé. Si l’homme prenait conscience de son état pur, votre monde serait un paradis. L’importance de l’intérêt détruit votre humanité et cette domination consume votre cœur d’amour. Il est très important de reconnaître votre état marial pour développer un monde meilleur et respectueux envers toutes vies. Mère Terre a tout donné, mais vous en avez fait un enfer et aujourd’hui vous recevez ce que vous avez créé. C’est pour cela qu’en Esprit je reviens, pour semer dans ce monde un enseignement plus clair et un peu plus scientifique.

La configuration du monde de l’informe apporte la connaissance de Dieu. « Qui Suis-Je ? ». Replongez-vous dans la genèse et donnez-vous l’ouverture de la compréhension de la science des moissons évolutives jusqu’à maintenant et vous saurez pourquoi Christ doit ressusciter en chaque homme.

Je vous bénis dans la conscience du Juste.

Commentaires fermés.