Le verbe est amour où sa loi est dans le souvenir.

Le Maître Dieu est en communication avec moi. Je me rends aux hommes où je rencontre la divinité puissante de leur moisson. Quelle désolation ! Tout ce que je perçois et vois est un monde de morts, de maladies, où les mouvements évolutifs du « Je Suis » sont dans la folie. Je vois ce qu’il se produit sur votre Terre, dans vos maisons, vos foyers, où je suis désespéré. Les éléments sont en colère et vous démontrent leur force, mais vous ne réagissez toujours pas à l’exemple qu’ils vous soumettent. Vous pleurez sur vous-même, mais avez-vous fait ce qu’il fallait pour ne pas subir cela ? L’épilogue de vos vies est ici. Celui qui reconnaît la vie dans le sens du Sacré et applique cette reconnaissance, celui-là ne sera pas sauvé, mais s’élèvera naturellement vers sa nouvelle vie. L’autre souffrira avant d’arriver dans le souffle de Dieu. Je vous ai tout donné. Je vous ai donné l’intelligence. L’implant doit se laisser porter par la divinité qui, tout au long de votre vie, vous a soutenu, aidé, mais vous n’avez toujours pas retrouvé votre réalité. L’humanité est sur la voie de l’évolution qui pour l’instant sont de grands singes blancs. L’homme mature et cosmique se présentera quand l’heure viendra. Pour l’instant, vos dirigeants sont soumis à faire beaucoup d’erreurs. Ils sont appelés à être dans la maladie et dans la folie. Ce monde est très subtil et pervers, et conduit l’homme à vivre l’enfer.

Sur la Terre est né l’implant où l’avènement du malheur vous a enveloppé, court-circuité, déstabilisé et conduit à la maladie. Cela s’est posé naturellement par l’état égotique de l’homme intéressé, ce qui permet une domination cruelle. L’homme croit avoir raison, il croit dominer, mais en réalité il ne fait que s’exposer à ses états que j’ai nommé « l’explosion des moissons » qui à partir de cet instant dégénèrent naturellement. Vous pouvez repousser cette force inadapté en vous reconnaissant comme un Dieu fort et puissant qui ne calcule pas, qui agit dans la science de la vie. En se confrontant au changement, à la transformation, on peut retrouver le chemin éclairé, mais oh combien il faut être volontaire pour sauver son univers. L’homme sait qu’il doit être fort et puissant. L’homme sait que lorsqu’il décide d’un choix, ses faiblesses peuvent se montrer dans les difficultés. L’homme peut devenir un être vil et vous le voyez, il peut dépasser les limites de la raison et s’enfermer dans la violence d’un état monstrueux. Quelle raison pousse un enfant à juger un parent au point de le tuer ? Vous êtes un règne d’animaux perturbés. Qu’avez-vous fait du verbe ? Chaque être vivant doit prendre conscience de sa réalité pour s’affirmer et non pour détruire, pour grandir et s’élever, non pour mourir. L’épreuve est dans la maladie, la souffrance, les cris. Il n’y a plus de décision, plus de choix, l’être humain se soumet à la guerre pour posséder. Ne suis-je pas votre réalité ? Que m’apportez-vous ? M’offrez-vous le pain, le vin ? Pour que je sois toujours dans force de votre intériorité, démontrez-moi que vous êtes sensible à ma loi.

Recompose l’exemple que jésus Christ t’a montré. Ne reste pas dans la vie des monades désespérées. Recommence à vibrer, à retracer le juste en Soi et en tant que messager dévoué à la lumière dorée je dis : l’Esprit du Sacré est sur la Terre bénie. Amour de l’Éthique.

Commentaires fermés.