Jésus, Marie, Joseph sont la louange du Maître à penser envers la vie.

Je suis patient, je suis aimant, je meurs pour vous sauver et dans la puissance du verbe j’accomplis.

Que m’avez-vous apporté ? Souffrance. Que m’avez-vous donné dans le souffle ? Une caresse, un rejet ? Qu’avez-vous fait du souvenir ? Reconnu ou repoussé ? Quelles sont les intentions du messager ? Recommencer ou fuir ce que tu es ? Quelle est la moisson qui peut tout régénérer ? L’Esprit de ma paix ou l’implant conscient ? Qui est qui ? Qui est quoi ? Une minute d’attention pourrait remettre tout en question afin d’évoluer vers la simplicité de l’état don. Sous le chapeau, le cerveau s’est bloqué. Devons-nous agir pour vous sauver ou rencontrer la matière et la laisser faire dans son enfer ? Que pouvons-nous faire si vous ne voulez pas écouter ? Que pouvons-nous faire si vous ne voulez pas apprendre ? Le Verbe est messager, l’amour est convertissant, la volonté peut pénétrer, mais que doit-on faire ? Car tout est figé dans l’agression, la violence et les guerres. Comment pouvons-nous vous aider à rencontrer l’Esprit de ma paix ? Tout est placé dans un volume où le verbe est conscient. Tout est dans le « Un » et le « Un » est dans l’Unité d’un Tout envers le TOUT.

Je ne peux vous conduire vers l’implant de mon sang si vous n’êtes pas conscient du « Je Suis ce Je Suis » en Soi. Votre impertinence, votre manque de discernement, vous conduisent à une convenance de maladie. L’agression, les guerres détruisent le Saint Père. La violence détruit la monade dans la séparation. Ainsi, tout est dans la moisson de l’origine et dans son évolution. C’est maintenant que le mouvement des moissons doit être bouleversement, recommencement, rédemption, rencontre et résurrection.

Tu m’as cloué sur la croix. Tu as perdu la foi. Croyant tout terminer, l’Esprit Dieu s’est réveillé. C’est dans cette implosion que Je Suis le Savoir puissant de l’implant ressuscité de Père-Mère convertissant. Tu ne sais pas qui je suis. Tu ne sais pas qui tu es. Tout est dans le Savoir de la moisson. Qu’espères-tu entendre ? Ton manque de confiance envers la loi te conduit au manque de foi. Alors je dis, le souffle est ici qui attend toutes les bonnes résolutions des dieux ignorants, pour que la forme ne soit plus messagère d’interactions de maladies. Reconnais-Moi en toi et fais vivre cette réalité en la faisant vivre consciemment et en volonté en tout ce qui Est. Prépare-toi à de grands bouleversements qui seront justifiés par ta raison destructrice. La mémoire messagère pour l’univers te dit : « prends la direction du juste puissant et laisse-toi guider jusqu’à mon sang ». Marie est un ventre qui pour la Nouvelle alliance se soumet à l’avènement de la mort pour la vie. C’est ma loi pour que les nouvelles générations puissent entrer dans l’éveil et soumettre un enseignement d’amour, de paix et de générosité envers tous.

Soyez bénis par le Père Saint qui vous soumet cette dictée pour vous aider et vous guider vers le majestueux Dieu qui est ce « Je Suis ce Je suis ». Amen.

Commentaires fermés.