L’amour est dans le système évolutif de toutes vies conscientes ou non conscientes.

L’amour conscient est dans le don et dans l’avènement circonstanciel d’un Tout révélé à la circonstance, à l’instant, ou au moment. C’est un trait d’union entre Ciel et Terre qui permet une fusion solaire exemplaire. La genèse du Verbe, messager pour la vie, est une rencontre qui se manifeste dans le linéaire de tous les divisibles, quel que soit le règne : rencontre, fusion, confondu dans l’éclosion, l’implosion et l’explosion pour projeter son épanouissement. Les mémoires solaires sont en chaque vie. C’est ce que nous nommons amour, fusion, attraction. Toutes ces rencontres sont soumises à des implants en mouvements perpétuels qui s’engagent ou non à l’acceptation de la rencontre. Lorsque le majestueux Dieu consent, le Verbe s’accomplit pour de nouvelles expériences.

Le monde des hommes est surprenant, il se soumet à cette réalité mais ne s’engage plus dans la responsabilité. C’est la condition de la vie souffrante de votre monde. Il est certain que souvent il y a des dérangements, car l’homme confond cette réalité avec l’attraction sensible des ondes lunaires qui sont la parade déstabilisante. L’homme croit à l’amour, alors que c’est une descente aux enfers. La volonté de l’exemple dit : «  donnez sans restriction, fusionnez avec puissance, même si c’est passager ». Si l’on donne dans la sincérité, il n’y a aucun regret. Si tu marches vers la vie, le jour de gloire se posera. L’exemple est une manifestation mariale qui doit se réaliser en chacun pour apprendre à aimer dans la vérité.

L’amour de Dieu est ainsi fait. Une réciprocité doit s’engager dans l’amour, la complaisance, afin que vous grandissiez vers Moi.

Soyez des êtres responsables et n’abandonnez pas vos foyers.

Commentaires fermés.