Le cœur de Dieu est ici pour la forme un implant qui rajeunit.

Je voyage, je construis, j’accorde et dans le souvenir je souffle sur la moisson. La mort est en effet dans notre réalité l’exemple à assurer, afin que la vie puisse se renouveler. Il y a longtemps que j’attends cette moisson qui donne à tous les instants cette conscience vivante sur Terre comme au Ciel. Le voyageur que Je Suis pour vos vies, volontairement vous apporte d’autres compréhensions de l’univers. Il est important que vous compreniez que l’existence angélique est pour la forme une aide précieuse où l’origine consent à vous sauver. Je n’ai pas d’ailes, mais je compose avec tous les univers pour que la force puisse se manifester.

C’est pour cela que notre univers est posé sur Terre comme au Ciel. Quel vocabulaire utiliser pour l’implant qui implose et qui remet tout en question ? Cela se traduit par la sage décision que nous vous offrons, pour que le soleil sourit à la vie. Mère est majestueuse et accomplit. Pour toutes réserves je dirais que l’existence angélique vous aide à vous réaliser. Permettez nous de vous rencontrer, afin que nous puissions, dans l’implant de Marie, être à vos côtés. Sollicitez le Père dans le cœur de Mère et nous serons tous don, amour, paix et bénédictions.

Que le soleil brille pour chaque vie où l’amour vous sourit. La moisson de l’origine est ici et soulève l’harmonie. La Réalité de la vie, nous sommes. Dans la réalité de la vie nous sommes l’implant de Marie.

Commentaires fermés.