Le bouleversement est pour toutes moissons, Don.

Le verbe marial est sans condition et interpelle à la résurrection. Le messager qui reconnaît l’évidence et s’y soumet doit accepter la mort dans la soumission, en conscience et en sagesse. Celui qui ne croit pas au souffle de Dieu, celui-là engendre toujours les difficultés où le manque génésique du « Je Suis » conduit à la maladie de l’esprit. Il y a urgence aujourd’hui à remettre tout en question et à se corriger en se mettant dans la paix. Le Soi est en difficulté et toujours soumis à la torture. Les sectes, les romances, doivent être abolies afin de retrouver le juste de la lumière dans le devoir. Toutes occasions que vous nous démontrez sont tournées vers la destruction. Toujours insatisfaits, l’amour ne peut se montrer. L’implant est dans la maladie. Si l’œuvre de Dieu n’est pas glorifiée ; si la mort est repoussée ; le Maître à penser désorienté perd pied. Le devoir de l’humanité est de retrouver son linéaire convertissant pour sourire à la vie. Voilà la mission de chacun.

Je meurs pour vous offrir la vie.
Je meurs en chaque vie.
Je meurs pour sourire à Marie, afin de vous donner l’Esprit de ma vérité.
Je meurs pour que la science de l’univers soit généreuse dans l’implosion et la conversion.
Marie Lumière est l’avènement de mon sang. C’est le divisible dans sa perfection, c’est la fusion sans condition, c’est votre Mère, Christ Moisson.

En chaque cellule elle s’exprime. Dans l’implosion c’est votre maman qui se soumet à l’intention de l’enfantement. Fécondée par l’Esprit de Sainteté, elle recommence éternellement en tout bouleversement, en toutes vies, car voyez-vous, la conscience du linéaire est votre univers. Elle est la messagère de la forme volontaire d’un Tout révélé à tous les vivants de votre Terre. C’est une douleur d’enfantement naturel qui vous permet d’être dans le mouvement de la vie. Le drame, c’est que vous ne lui offrez que la souffrance, alors qu’elle vous aime tant mes enfants. Elle vous aime dans le soleil, dans les particules de vies des moissons à maintenant. Votre ignorance l’a conduite à la maladie de votre monde. Elle souffre pour tous les vivants de l’inter-dimension jusqu’à la plus petite vie de votre monde. Le souffle de l’implant Divin se meurt dans votre sein.

Soyez bénis par votre Sainte Mère Marie.

Commentaires fermés.