Dans le bouleversement Je Suis solaire, dans le ventre du pouvoir Je Suis Mère et dans le verbe marial Je Suis le bouleversement cellulaire.

Aujourd’hui nous développons le Verbe Saint pour accorder à l’humanité les transformations cellulaires nécessaires, afin que le souvenir de Jésus soit rappelé à la mémoire. Il faut croire au linaire qui permet à chacun de vous de retrouver l’offrande du salut éternel. Il n’y a aucune condition contradictoire pour soulever le voile de l’inconscient et reconnaître cette science. Si l’homme veut atteindre l’exemple de la mort pour la vie, il doit se soumettre au mouvement de sainteté, pour semer, se livrer et se soumettre à toutes conditions que Dieu lui demandera.

C’est dans le Père que le Fils dans la mort a semé le mouvement adapté à chaque homme. Alors, si tu veux te reconnaître ainsi, tu pourras déclencher la force de sainteté et vibrer dans la louange de Jésus moisson. Chaque pas que tu feras vers Moi, chaque passage qui te conduira à l’éternité, sera toujours encombré par la loi de la raison. Tous les miasmes créés devront être enlevés par l’expérience du moment et lorsque ton Tout sera dégagé des cellules de maladies, alors, ton Tout retrouvera la moisson du souffle solaire. Tout est dit.

Bénédictions.

Commentaires fermés.