Je Suis le monde des implants majestueux de Dieu.

Dans cet enfer, je meurs pour que la moisson de l’implosion au pouvoir multidimensionnel dans l’ordre établi de la vie permette à la volonté d’exécuter en toutes convenances la conversion. Je me nomme lumière pour tout univers, la note vibratoire du souffle marial, exigeant de chacun une moisson de rencontres et de reconnaissances. Le messager des moissons de l’origine est complaisant, aimant et convertissant. Dans cette vacuité, je me suis présenté pour honorer la gloire de notre Père, la gloire de la rencontre avec le majestueux Dieu converti. C’est en Esprit que Jésus Lumière dans le souffle des mondes est l’implosion de la mort pour la vie qui me permet aujourd’hui d’être dans le mouvement † † † † † † † de Marie.

Je me suis recueillie profondément et j’ai vu la destinée que Marie m’a imposée. L’amour du linéaire m’a conduit à voyager vers des horizons parallèles où j’ai compris quelle était l’importance du volume exemplaire de l’univers où le verbe de la mémoire solaire s’est imposée.

J’aimerais que l’on puisse, dans le souvenir, recomposer le verbe aimant dans l’exemple de la genèse évoluant vers la parabole des mémoires naturelles de l’évolution de la conversion pour chaque être vivant. Le souffle de Dieu est en paix et la vérité est le monde des moissons ressuscitant dans un mouvement de répétition où tout est donné sans complication. Le majestueux de Dieu est comprimé et emprisonné par les mémoires de votre création où le souffle de Dieu est épuisé. Le mouvement du Maître à penser est soumis à la torture de votre esprit. Jésus dans le verbe est l’essence des mondes lune-soleil dans la simplicité et s’est révélé dans le mouvement des intentions où l’infirmité s’est posée. C’est dans cette réalité que l’impulsion électromagnétique est dans l’amour de la puissance de l’initié pour reconduire la santé aux puissances initiales. C’est dans le poumon de Marie que l’offrande est au service de la loi du verbe. C’est dans l’inconscient d’une matrice dégénérée que le poumon de Mère est une mémoire désertée par le genre volontaire. Votre monde descend dans l’inconscient des effets néfastes à la vie. En effet, en vérité le mouvement de maladie s’est imposé à la peur où le majestueux mutant n’est plus vivant, mais figé par les moissons dégénérées.

Nous avons de la peine pour le majestueux Dieu. Quand le souffle est coupé, les messagers marials ont beaucoup de difficultés à affronter pour semer la paix. Les moissons sont souffrantes et l’ordre du cœur de la vie n’est plus un terrain d’entente, mais un terrain de guerre où l’offrande du salut éternel se retire doucement. Le Maître s’est posé sur la Terre et perdurera tant que l’homme ne s’élèvera pas. Tant que les civilisations ne comprendront pas la genèse, elles disparaîtront, tout simplement.

Que la paix soit avec chacun pour que ce monde renaisse à la vie mariale des mondes.

Commentaires fermés.