Dans le cœur de Dieu Je Suis Marie bénie.

Dans le cœur de son sang Je Suis Jésus Christ et dans la mort Je Suis la vie. Dans cette tempête d’exemples, le moment est dans le poumon génétique du « Je Suis » où tout est rencontre et abondance. Je vous le dis en vérité, l’exemple se situe dans la mort solaire où le verbe s’accomplit. À l’instant où je vous parle, je voyage dans la mort. Ainsi, je me dévoile à votre monde où tout est obscurci par les implants de la maladie de l’esprit. C’est dans la souffrance que je me suis posé, c’est dans le verbe que je m’engage où je guéris vos plaies. Lorsque le Dieu aimant est solennel , la pluralité le ressent. Lorsque l’amour est marial, la ferveur du cœur est convertissante. Je me suis placé dans votre monde pour renouveler les forces de l’Esprit Saint. Les messagers de l’amour doivent tous se soumettre à l’offrande de la mort pour la vie. C’est un état naturel de transformation cellulaire qui permet au mouvement adapté du Sacré de ressusciter dans l’unité des monades au mouvement réalisé en pleine conscience.

Dieu ne veut pas que vous soyez dans la mémoire du passé. Dieu veut que le minerai doré du don solaire puisse vous guider vers la majestueuse énergie de la vie qui consent pour tous les implants à se renouveler naturellement. Le majestueux de Dieu est la mémoire d’un mouvement adapté à la conscience du passé qui doit être édifiée dans le souvenir d’un implant dont l’avènement est celui de la création. Lorsque l’amour de Dieu s’amplifie, l’amour de Marie se réjouit. Le bouleversement volontaire est une réalité solaire qui permet à la moisson l’avènement du verbe dans l’implant de l’offrande mariale. Ainsi, je dis que le verbe est l’action de grâce du Père Saint qui gère le moment présent et qui s’accomplit dans le don. Qui suis-je ? Je suis un pouvoir reconnaissant qui construit au travers de votre sang l’appel à la résurrection. Lorsque les trois plans de conscience sont issus du même Esprit, la mort, l’amour et la vie sont dans la note vibratoire l’avènement de la rencontre miraculeuse avec le Tout dans le Tout, où l’avènement de Dieu est omniprésent. Oui, la confiance du mutant va dans le solaire s’unir à l’univers de Père, onde du miracle de la vie.

Ton circuit électromagnétique s’est développé par l’implant solaire posé sur la Terre. L’homme a grandi et a déformé mon Esprit afin d’obtenir tous les bienfaits qu’il désirait. La mémoire de la vie s’est glissée dans le Sacré pour que les monades puissent résister à la trahison du mouvement de sainteté. L’homme a pêché, il s’est destiné à mourir dans un monde malsain. Alors que le Christ a donné son sang, l’homme a rejeté la conscience adaptée au circuit électromagnétique qui aujourd’hui se meurt. Lorsque la lumière de Dieu se soumet aux modifications cellulaires de votre univers, il ne rencontre plus la santé, mais une moisson dégénérée. Je Suis venu dans votre monde pour que les Valeurs puissent être retrouvées, pour que votre cœur puisse dans le souffle entrer. La maladie a gagné tous les divisibles et Marie pleure. Soyez sûrs que le Maître à penser sera gratifié de mouvement adaptés pour retrouver le juste et l’accès à la vacuité. Dans l’exemple de Marie, le Tout est malade aujourd’hui. Dans l’exemple de Marie, l’immensité de Dieu s’est placée pour recréer le juste et guérir la maladie de l’esprit. Alors, maintenant que nous sommes dans la moisson d’origine, je dis que les hommes doivent ressurgir de leur implosion pour s’exécuter dans le meilleur de l’intention. Tout ce que vous voyez sur votre Terre nous soumet à la conscience de la contradiction, mais jamais à la réalité du verbe. Je vous offre mon sang, je vous donne mon sang et dans cet état fébrile je vous dis : conversion ! Conversion !.

Merci chers enfants.

Commentaires fermés.