Dans le verbe marial je me suis posé.

J’ai rencontré les brebis égarées, j’ai semé pour les libérer et guérir leurs plaies. J’ai voyagé en tant que messager d’amour et de paix et j’ai vu l’univers marial se dessécher parce que l’ignorance vous a enveloppé. Les meurtres, les viols, les guerres, la violence, ne sont qu’une interprétation d’un univers de mort sans la vie. C’est pour cela que Jésus dit :

Je viens enrichir vos implants pour que tous soyez bienveillants. Je viens semer les nouvelles énergies et enseigner le juste du verbe marial entre ciel et terre. Je suis venu pour vous soigner, pour vous donner la liberté et la responsabilité d’un juste posé. Je suis venu pour que vos implants puissent être régénérés par le bouleversement du Maître à penser. Je Suis le cœur de Marie, la douce, la bien-aimée, qui accueille ses enfants sans jamais les juger. Je Suis la volonté de l’implosion qui espère recommencer dans vos univers. Je suis plein de vibrations pour que vous puissiez agir dans le « Je Suis vivant ». J’ai perdu le sens de l’orientation parce que votre monde n’est plus dans le mouvement des Mondes, dans ma lumière. Oui, j’ai porté la croix d’olivier ; aujourd’hui je reviens volontairement pour être honoré. Gloire à notre Père.

Le divisible est ma condition l’amour est mon intention et le juste est mon sang par la vibration. Je Suis omniprésent en Père-Mère, en lune-soleil, en lumière pour l’éternité. Qui suis-je ?

Oui, vous avez créé une souffrance et vous la gardez sans espérance de vie.

Trois implosions vont se manifester sur votre Terre. Les mémoires du passé vont se montrer et l’esprit humain sera soumis à la mort de leur implant pour le régénérer, ou non, selon l’instant. C’est alors que le feu brûlera des villes entières où l’offrande du salut éternel gardera le silence. L’eau montera et troublera le sommeil de vos implants. Vous serez dessaisi du « Je Suis » et l’offrande de Marie servira l’objectif de cette réalité. Les mers se soulèveront, les volcans se réveilleront et la mort rôdera pour ramasser les messagers ignorants de la vie. Pour que tous puissiez rencontrer le souffle de Dieu, le sacrifice est nécessaire.

Nous sommes le souffle marial des Mondes. Que ce message soit donné à l’humanité.

Commentaires fermés.