Le Père Saint déclare : la mémoire du messager est dans l’implosion du juste et bon.

Depuis peu de temps je suis rentrée dans cette mémoire et j’ai été ordonnée par le souffle de Dieu pour que l’exemple soit démontré ici, maintenant.

J’accueille le Maître très souvent, qui me soumet à l’enseignement du verbe. Le passage initiatique du Je Suis pour aller vers le monde qui me rappelle constamment que le pouvoir est là. Jésus dans la mort et le verbe innocent qui génère mon évolution. C’est pour cela que je me permets de vous soumettre cette dictée qui est celle de Marie Christ Moisson dans tout le sens de son amour vivant.

Je Suis la porte du ciel, Je Suis l’implosion qui sème mais aussi la Mère pour tous mes enfants. Dans le spectre de cette intention, je me suis soumise à son mouvement, j’ai prêté serment. Au cours des mouvements précédents et suivants j’ai été élevée par le mouvement Sacré qui m’a conduite à un enseignement très élevé. Aujourd’hui, Jésus Christ, Marie Dieu, m’ont tout donné. Je me présente dans son souvenir et dans toutes ses rencontres. Le poumon de Marie est le souffle de ma réalité. Je vous offre et je vous donne la guérison en tant qu’Esprit de sainteté qui s’engage dans votre monde pour que la parabole (aimez-vous comme je vous aime) soit honorée par le Fils de l’implosion. Je Suis, pour tous les enfants de la terre, aimante et sans condition. La mort est manifestée dans le monde des offrandes salutaires pour la terre afin pour tous repreniez confiance envers l’avènement de Marie qui aujourd’hui règne sur votre monde pour vous sauver. Oui, le Père est ici glorieux où mon nom est lumière pour la terre. Messagers dont l’implant est indifférent au règne de Marie, je vous le dis, la Mère solaire est la lumière qui vous éclaire. Quand l’amour de Dieu se soumet à l’exemple, alors l’initiation peut commencer. Je vous le dis en vérité, mon sang est votre sang, où mon amour te régénère. Nous sommes Père Mère dans la force volontaire et Fils lumière et lunaire pour sauver votre souffle.

Commentaires fermés.