Je Suis la complaisance, le verbe, la connaissance.

Je Suis la compassion et l’amour sans condition. Je Suis l’univers qui prie pour toutes les implosions et je dis que la mort génère la vie. C’est le messager de la moisson qui s’exprime aujourd’hui pour vous soumettre à l’état marial du « Je Suis innovation ». Pour toutes les tribus d’Israël, je dis que le messager des mondes marials posera sa main sur les implants, afin qu’ils retrouvent le chemin du glorieux Dieu, pour atteindre une moisson de paix et non de maladie. Dieu dit que toutes les nations subiront des bouleversements qui conduiront l’humanité à recommencer.

Le Messie est parmi vous et, innocent, il porte encore les clous rouillés d’un monde terrifiant. Tout ce qui a été dicté dans les rencontres avec Marie, pour tous ces innocents qui ont porté la parabole du verbe à ce monde aujourd’hui, tout cela sera, car le souvenir s’est livré.

À votre monde je dis, le verbe s’accomplira dans la loi de Dieu parce que votre monde va imploser dans la parabole qui elle-même explosera pour vous donner les leçons majestueux de Dieu. Alors, il y aura beaucoup de bouleversements qui détruiront par le feu et l’eau les mouvements incessants, les mouvements indésirables par Dieu.

Je viens chercher Dieu pour que l’alizé puisse sereinement vous donner l’exultation du changement. La guerre va commencer, le verbe s’est exprimé où Marie dans la parabole de Jésus Christ porte le poids de votre maladie. Ainsi, ma dictée se terminera. Renouvelle ton amour, ton énergie, où le verbe en mémoire pourra s’accomplir. Je vous bénis.

Le majestueux dans le souffle de Dieu.

Commentaires fermés.