Jésus Christ est génésique dans son Esprit et dans sa parabole , mais il est aussi le majestueux Dieu qui permet à l’humanité de s’élever.

Que le peuple des hommes au pouvoir limité soit dans la composition du Tout puissant par le reflet de l’intention. Le soleil est ma dimension, l’offrande est mon action et l’amour est ma condition. Merci.

La forme est l’avènement d’une mère qui se soumet à la genèse. Sous la poussière elle se soumet à l’offrande des mondes pour recréer une moisson ingénieuse et en soumission accède à la transformation pour aller vers le meilleur pour tous les genres. Il faut comprendre que le souvenir du Maître est une confession d’implosion où l’intention est dans la mort, la vie. Je Suis l’univers des moissons et le mouvement de l’unité qui dans la complaisance agit dans la rencontre et les explosions cellulaires qui se manifestent en tous univers. Je voyage dans le souffle des mondes où votre convenance se soumet au messager Jésus pour honorer son Père. Je Suis la vallée de l’ombre, en Esprit lumière je corrige votre sphère et en solaire je vous rencontre pour que la mort et la vie fusionnent dans votre esprit.

Marie, Lumière Je Suis. Marie, le bouleversement Je Suis. Marie, Je Suis ce Je Suis, pour que la complaisance dans la sainteté soit une offrande des mouvements adaptés à tout ce qui Est. Aucune implosion ne vient déranger ce processus, ce principe de vie. C’est pourquoi j’assume la responsabilité de me montrer en Marie dans la forme que j’ai prise. Tous les doutes t’assaillent où dans ta convenance la note vibratoire réagit à l’appel du soleil dans le verbe qui s’accomplit.

L’amour est l’exemple de la parabole immortelle en toute immensité où j’ai semé le mouvement du reflet de mon intention. Je Suis la mort, la vie, Marie de l’immensité en Dieu. Soyez bénis, Je Suis Jésus Christ.

Commentaires fermés.