Dans la plupart des cœurs nous percevons des pleurs. Dans la puissance de Marie nous voyageons dans son infini. Quand l’heure du trépas vient, c’est la moisson qui enfante sa vérité. Lorsque Mère pleure sur ses enfants, des larmes amères coulent sur son sang. Lorsque l’implant est dans la renaissance du don, l’amour est le souffle de Dieu qui consent. C’est dans l’implosion que Jésus Christ a semé, confiant et en communion, l’amour marial. Il a dit « ceci est mon sang » et par la coupe dorée il a dit « buvez-en tous et vous serez guéris ». C’est ainsi que l’Esprit des Mondes a semé l’acte de charité en aimant le juste en science élevée où son amour a pardonné. La lumière de Dieu est Marie avec ses grands yeux bleus où le soleil a percuté la science du don et s’est soumis à l’action. C’est ainsi que Marie consent à porter la moisson ; c’est ainsi que Marie est Dieu Tout Puissant.
Une mémoire s’est déplacée et le courant électromagnétique a été touché. Cette mémoire a été le chemin de la puissance de Dieu pour éclairer l’accès à la vérité. Le verbe solaire est le passage vers tous univers. C’est là qu’il faut creuser la mort pour la vie dans le consentement mutuel entre les quatre éléments pour développer la volonté et aimer dans la générosité d’un cœur qui peut tout pardonner.
L’amour de Dieu est marial. Considérons que le point d’attraction est la mort pour élever et donner le sens de la liberté à l’implant de la moisson. Je vais vous donner la note vibratoire qui participera à guérir toutes formes de plaies et de maladies sur la terre. La clé ansée est dans le cœur majestueux de Mère pour œuvrer sur la terre comme un petit oiseau toujours prêt à s’envoler vers d’autres univers. Dieu veut que vous soyez dans le verbe accomplit pour renouveler les forces de votre conscient. Souvenez-vous de ce que j’ai dit, car aujourd’hui tout s’applique dans la lumière de Râ.
Soyez bénis dans la volonté, de la moisson d’origine à maintenant. Messagers d’amour, messagers de paix, je vous le dis, je vous aime.