Tout mon amour a été bafoué, rejeté, voire torturé, car l’esprit humain s’est séparé de la manifestation.

Jésus Christ Je Suis.

Tout mon amour a été bafoué, rejeté, voire torturé, car l’esprit humain s’est séparé de la manifestation. Le jugement s’est placé où l’amour s’est désintégré.

Toute entité divine pour la terre doit porter le cœur marial pour aller vers le mouvement du Sacré où l’amour percutant est l’univers de paix. Mais l’implosion cellulaire étant souvent condamnée par manque d’oxygène ne donne pas aux cellules la nourriture exemplaire. C’est pour cela que parfois les infections se placent où l’Esprit étouffé par la moisson dégénérée, conduit à la maladie. Il est temps d’entrer dans l’avènement de la genèse pour comprendre que le Maître à penser est une mémoire au pouvoir illimité et que sa doctrine est solaire. Le messager qui dans cette intention se soumet à cette réalité est une offrande mariale envers tout ce qui Est. C’est ainsi que l’on me reconnaît dans la complaisance d’un juste posé en Soi. L’implosion est la science du monde des vivants sur terre comme au ciel. L’inconscient s’expanse jusqu’au souffle de la mort pour la vie. Cette mémoire est le pouvoir. Le Père pénètre le Fils où la genèse est la symphonie de la vie.

C’est un message qui est versé vers l’essence du Maître qui s’oriente toujours vers la moisson du moment présent. Je vous le dis en vérité, le juste s’exerce dans la composition cellulaire pour honorer le Savoir. L’implant du souvenir est le messager majestueux, le Maître à penser. Renaissez dans la moisson comme une feuille portée par le vent.

Bénédictions.

Commentaires fermés.