Mon nom est Marie bénie.
Le soleil est dans l’éveil conscient du souffle marial pour donner l’exemple de son amour et de sa richesse. C’est pour cela que les vivants doivent honorer l’exemple de sa vérité. Son sang est mon sang, son amour est lumière et sa présence est prière. La parabole est l’impact de sa vibration qui sans condition touche tous ses enfants. Mère est l’Esprit d’unité qui consent à la pluralité en portant la science du juste pour le bon dans l’infirmité comme dans la beauté.
Les hommes sont malades et détruisent toutes vies par leurs pensées de séparation. Ne croyez-vous pas que tous les vivants soient reliés à l’amour de Marie ? Abattre un arbre, c’est tuer la vie. Tuer un animal, quelle cruauté ! Vous sentez-vous plus léger après ces actes ? L’ignorance détruit vos vies. C’est l’homme qui détruit l’Homme ! Tous les vivants sont dans votre ADN. Prenez conscience que vous appartenez à ce Tout qui forme l’Unité. Le paradis est sur Terre et vous en avez fait un enfer.
Il serait bon de s’interroger sur votre qualité de vie et de réfléchir sur votre comportement. Ne croyez-vous pas ?
La Terre est votre paradis, qu’en avez-vous fait ? Il n’y a plus de loi, plus de respect, plus de fusion, que la pollution. L’orgueil, la domination et l’intéressement vous ont guidé au point de déstabiliser l’axe terrestre. Qui êtes-vous pour diriger la vie ? Les dominants porteront les cicatrices éternellement, où la volonté de Marie exercera sa loi. Ne mettez plus en danger votre Terre. La pire des révélations que l’on peut dire, c’est que l’homme détruira l’Homme.
En conscience, réagissez ! Je bénis vos implants pour qu’ils puissent se régénérer vers le sens des responsabilités.
Bénédictions.