Le monde de Marie est en effet un voile qui soulève le juste.

Le monde de Marie est en effet un voile qui soulève le juste, un nuage garni d’intentions qui permettent à la moisson originelle de s’inscrire dans le présent.

Ainsi je vous dis, Marie est un avènement réactionnel à l’Éternel, c’est une magnificence du souffle solaire. C’est pour offrir le juste qu’elle s’est posée dans la transmutation d’un avènement de guérison. Alors, je dis que tous les vivants ont un cœur de Marie qui convertit et qui guérit, que cela soit conscient ou non conscient, mais il y a une petite perle blanche qui s’est détachée de son œuvre et qui dans la moisson s’est régénérée. C’est pourquoi je dis que l’implant de Marie est un état osmotique qui permet d’accéder à de bonnes pensées. Que l’amour soit ou non concrétisé, le souvenir se répète éternellement, car la pierre d’angle sur laquelle je me suis assis est une science à révéler à la moisson volontaire du moment. Je Suis en volontaire guidé vers vos univers, Je Suis Marie, sortie de l’enfer pour que le moment de vérité soit donné à tous mes enfants. Je meurs pour Christ où je rencontre la mort afin de semer au travers du temps l’amour pour le cœur Sacré dans l’implosion majestueuse du « Je Suis vivant ».

Tout ce que vous savez sur le monde de Galilée n’est pas la parabole du messager Dieu. Une romance s’est posée et cela a détruit ma forme pensée. C’est dans un Esprit de colère que j’ai offert la révolution à mes frères innocents. J’ai vu damné des hommes parce qu’ils ont pris du pain, j’ai vu damné des hommes parce qu’ils avaient faim. J’étais toujours en colère parce que cet univers ne ressemblait aucunement à mon Père. Je me suis soumis au don pour le peuple, pour l’émancipation d’un juste qui devait faire valoir ses droits. C’est pour cela que j’ai enseigné la responsabilité, le rassemblement, le partage et l’équité. J’ai donné aux hommes le pouvoir de se réaliser, le pouvoir d’entreprendre une moisson régénérée et de saluer toutes les lois avec respect. Mais Dieu n’a pas voulu. Mon Père n’a pas voulu qu’il en soit ainsi, il a dit « donne ta vie, verse ton sang, car ce monde se détruit ». Ce mouvement de soumission, d’humilité, était un monde au service de la loi que j’ai acceptée. Le pouvoir du royaume de mon Père ne m’a pas dit que je ressusciterai pour laisser à l’humanité le pouvoir et la volonté d’exister. J’ai perdu le message sur les vertus et les valeurs du cœur. L’humanité a tout rejeté. L’humanité s’est posée dans la culpabilité et le dessein de la croix d’olivier est resté dans votre monde.

Je le dis aujourd’hui, je suis dans la rencontre régénérée, non pour être crucifié, mais glorifié. Que votre sang puisse se régénérer, reconnaître qu’il s’est trompé et aimer l’essence de mon sang vivant dans votre cœur et dans votre conversion. Qu’il en soit fait comme je l’ai dit, aujourd’hui je me dévoile entièrement à l’humanité. Dieu, Jésus Christ Je Suis.

Commentaires fermés.