La moisson est la conscience d’un état don se renouvelant dans chaque implosion cellulaire.

Dans le monde des moissons Je Suis le vivant, Je Suis l’amour fusion, l’orientation, la loi. Dans le verbe je meurs pour semer. Dans le verbe je guéris pour démontrer. Dans le verbe j’accomplis. Ainsi Je Suis Dieu Marie, en vérité je n’ai pas d’identité, Je Suis ce Je Suis, innocence de Jésus Père et Mère. Ainsi, je me place dans ce monde. Tout est relatif, n’est-ce pas ? Je Suis ce Je Suis dans le moment, dans la présence ou la circonstance.

Dans deux jours, en volonté je vais transcender ce monde pour que la rencontre se fasse bientôt entre le ciel et la terre. Ainsi je vais m’établir dans la circonstance pour que la science explose dans la vallée de l’ombre. C’est Marie qui va recouvrir la Terre de ses ailes dorées pour la corriger et l’aimer. Je viens.

La messagère Marie est l’implant divin de mon sang, c’est ainsi que tout est solaire, alors, vivez l’univers de sa complaisance dans son implant et dans ce cœur reliez-vous à la puissance des Mondes. Dans cette métamorphose, Je Suis † † † † † † † Dieu.

Soyez bénis, car aujourd’hui Je Suis la volonté, l’Esprit de sa réalité, la force convertissante et la majestueuse énergie de la vie. Que l’harmonie puisse régner en chacun de vous. Amour et paix.

Commentaires fermés.