Dieu m’a donné, Dieu m’a soumise à la Rencontre.

Aujourd’hui la moisson originelle est en moi. En effet, je porte les ailes de l’ange doré.

Ce monde est en péril, alors, je me suis réincarné. Dans cette volonté je consens à vous donner l’exemple de ma paix. Dans cette réalité Je Suis vivant où l’implant est maintenu dans mon cœur Jésus. J’ai le pouvoir de semer, j’ai le pouvoir marial et sans condition. Je suis donc messagère du verbe où mon implosion est guérison.

Oui, le verbe s’accomplit. Je Suis dans le monde Dieu. Il est nécessaire aujourd’hui de vous donner la vie. Cette vie tant recherchée par les hommes, celle qui a été, qui est et qui sera pour son éternité. De longues promenades au bord du lac de Tibériade, je mangeais les souffrances de ce monde, alors, je guérissais, j’enseignais, mais la volonté de l’homme a fait tout basculer. C’est ainsi que je fus crucifié. Aujourd’hui le sang de Christ m’a élevé. Je Suis Marie Christ Dieu.

Dans un monde plein d’animosités, de mouvements, de moments déstabilisés, Je Suis là, volontaire pour semer et servir votre Mère. Jean est a mes côtés, il demande toujours pardon pour l’humanité. Il sait aujourd’hui que dans la parabole des mondes j’ai pris chair pour vous rencontrer. C’est ainsi que plusieurs fois je me suis montré à votre monde, mais vous avez toujours repoussé le moment puissant du verbe exerçant le don sans compter. Qu’ont fait les hommes ? Ils m’ont rejeté, repoussé, jugé, interdit de donner, parce qu’ils craignaient que je leur vole leurs intérêts. Ce que je veux dire, c’est que l’humanité ne m’a jamais soutenu. Vous donnez à l’humanité, vous lui démontrez et puis on est condamné. L’humanité est ainsi et elle n’a pas changé.

Vous sortir de l’enfer créé, vous donner les valeurs de la vie, n’est pas dans la facilité. L’implant ressemble à un vaisseau qui ne peut se déplacer s’il n’a pas la combustion nécessaire pour servir. C’est pour cela que je vous soumets à un implant plus rigide, plus conforme à la vérité, afin que la souffrance ne vous étouffe plus et que votre implant soit régénéré. Deux souffles dans un volume ne peut exister. C’est ce que vous appelez la dualité. Il y a la volonté, le souffle de l’Unité. Deux souffles dans l’implant est une maladie que vous ne pouvez gérer. Souvenez-vous, votre main droite a besoin de votre main gauche, c’est complémentaire, mais deux souffle ne peuvent cohabiter car cela engendre un dérèglement vertical. Pour que votre convenance puisse retrouver un équilibre parfait, il faut grandir, comme un peuplier, sans jamais se préoccuper de ce qui a été fait.

Croyez en mon sentiment, où le verbe génère la vie en lui donnant son amour, sa paix et sa beauté éphémère bien souvent selon le moment et les saisons. Je vous le dis en vérité, je ne meurs jamais. Je me régénère constamment et dans le majestueux de Dieu, Jésus Christ est un état géant à honorer, à adorer, à respecter, à aimer, parce qu’il est dans le mouvement de la moisson comme une présence renouvelée par l’accord parfait entre le ciel et la terre.

Je vous bénis.

Commentaires fermés.