L’amour de Dieu est dans tes cieux.

L’amour de Dieu est généreux. L’amour de Dieu est marial. L’amour de Dieu est majestueux.
Dans l’avènement de cette vérité, la complaisance est posée. Dans le verbe qui s’accomplit, Je Suis ce Je Suis. En vérité, le mouvement régit le monde sur terre comme au ciel. Dans le verbe vous verrez les symboles sacrés s’inscrire dans votre galaxie. Cela sera l’accomplissement du Roi venu sur terre pour la complaisance.

Un énorme nuage gris se formera et vous verrez un mouvement s’effectuer qui sera très dérangeant pour votre société parce que ce nuage sera formé par des aigles aux becs acérés et vous n’en verrez pas la fin. Cela est la première prophétie qui s’accomplira par la mort solaire.

Puis se posera le verbe qui s’accomplira de la manière suivante. Vos convenances seront touchées par des maladies terrifiantes pour lesquelles aucun remède ne pourra les contrarier. Les hommes affolés ne trouveront plus le chemin de la vérité.

C’est alors qu’un grand fléau s’exercera : la famine.

Le quatrième événement se posera ici. Les mers, les océans, soulèveront des continents que vous ne connaissez pas et là vous me verrez sur la montagne, majestueux, vous dominer pour recréer une meilleure pensée.

Je n’en dirais pas plus pour l’instant. Vivez le passage de ces réalités avec regrets pour vos vies, avec pardon pour être sauvés, où l’implant devra jouir dans un volume réactionnel à l’Éternel. Ainsi, dans l’humilité, agenouillés pour le pardon, je vous écouterai et verrai votre sincérité. C’est la loi de Dieu qui doit dominer, mais vous n’avez pas accepté la loi de l’éternité. Il faut transformer. Je Suis votre Père et dans l’exemple de votre folie je vous soumets le changement pour vous sauver. Ayez pitié de vous, ayez pitié de la moisson et concentrez-vous sur le monde de l’intériorité pour recommencer. C’est ainsi que tous les mondes ont été régentés par la mort pour la vie.

Souvenez-vous de cette réalité, le bouleversement est là. La loi de Dieu doit s’exécuter. Bénédictions, nous vous aimons.

Commentaires fermés.