La moisson originelle de l’implosion est la conscience de la particule de la convenance solaire.

Ainsi je vous dis : le messager Dieu est complaisant, Maître d’une science élevée, explosive. Dans cette explosion tout à fait naturelle, nous sommes marials et interdépendants au soleil. Nous pouvons donc dire que le monde lumière est sur terre et en tous univers. L’inconscient Dieu est brûlant et le souffle solaire est présent. Lorsque la mort est messagère pour grandir vers la vie, il y a la douleur du cœur et l’exemple de vérité. Si ton Tout est marial, si ton Tout est linéaire, si ton souffle est dans le souvenir, tu ne peux que permettre à la science Dieu de la moisson d’être la Moisson de mon sang dans le cœur du don. Je Suis, dans la montée au zénith, l’amour sans condition et la Rencontre. Tu es un volume convertissant et une mémoire circonstancielle qui te permet d’être ce « Je Suis » au sein de la rencontre des mondes d’implosion et de la complaisance.

Qui suis-je ? Je Suis ton règne sur terre, Je Suis ton souffle et ta mémoire. Cette science insuffle à ton implant la conversion du juste pour le bon. Tout est écrit dans le livre des mondes pour l’appel à la résurrection. Qu’as-tu fait de ce que je t’ai donné ? As-tu recherché ta divinité ? Tu es un bipède qui dans le solaire doit me rencontrer pour créer un nouvel univers. C’est le dessein de ma vérité pour votre évolution. Vous n’êtes pas des hommes, vous êtes encore un animal sur deux pattes qui ne veut que prendre et dominer. C’est parce qu’il n’y a aucune conscience juste que vous restez enfermés dans le déclin d’une convenance appelée à disparaître. Un pont doit se construire entre le ciel et la terre pour que vous puissiez recommencer, afin que le baiser Sacré des moissons puisse évoluer vers l’éternité. Treize heureuses consciences vous ont été données par le biais des interactions solaires, mais aucun souffle ne s’est élevé. L’animal dans son horreur s’est figé. Pour que la volonté soit efficace, il faut offrir à Marie un monde de paix, de simplicité, dans un état marial pour toutes moissons. C’est une difficulté que vous allez rencontrer afin d’atteindre un niveau de conscience plus élevé.

Dans la mémoire de la vie, le Majestueux s’exécute ainsi. Je te soumets la conversion et tu me donnes l’avènement que j’attends. Si ton Tout est dispersé, tu ne dois jamais désespérer et te permettre de bouleverser tes pensées pour retrouver la paix. L’homme sera l’Homme lorsque sa conscience aura permis à la science de se reconnaître mariale dans le souffle solaire et aura été bénis par la sainteté inextinguible de la mort pour la vie. L’amour est un sentiment développé par l’attraction solaire et fusionnelle qui permet à tout être vivant dans le verbe d’accomplir sa réalité, dans la volonté du pouvoir de rencontrer l’exemple intersidéral du Maître majestueux dans le sang d’un mouvement d’implosion, d’explosion et de projection. Observez-vous dans vos intentions, dans la soumission d’un état volontaire évolutif et permettez-vous de recommencer en prenant cette fois un chemin plus éclairé.

Je Suis la loi pour votre convenance manifestée. Soyez en paix. Lumière Je Suis. Soyez bénis.

Commentaires fermés.