Je suis l’ange de vérité.

Le moment est arrivé pour exploser. C’est ainsi que nous allons développer le Père marial dans le ventre de Mère. C’est la mort qui guide vos pas, c’est la vie de la particule du souffle solaire qui vous dirige vers son univers. Dans le verbe tout s’accomplit, dans le verbe Dieu est amour, mais Dieu n’est pas un mouvement convertissant, c’est un pouvoir retentissant dans tous les vivants. Dieu est la moisson originelle de votre sang, c’est un divisible qui implose et qui voyage dans la conversion. Il est en effet marial et sans condition. Dans ce bouleversement, l’offrande de Marie est en résonance avec le soleil et ce mouvement vous conditionne naturellement. Je Suis le souvenir, Je Suis ton souvenir, Je Suis ton comportement, ta conscience et ta moisson. Selon ce que tu es, Je Suis. Et ainsi nous recommençons éternellement.

En ce qui concerne l’humanité, Je Suis le messager qui implose, explose et projette son identité. As-tu compris qui Je Suis ? En réalité je n’ai pas de nom, je suis l’alizé qui sème aux quatre saisons. Dans le verbe j’accomplis dans le cœur de Marie, dans l’amour je me soumets pour l’implosion et j’offre à l’humanité l’exemple de ma paix. En vérité tu n’as pas compris qui Je Suis, car si tu le savais, tu ne ferais par la guerre en mon nom. Tu serais interpellé par la question «  Qui suis-je ? ». Aujourd’hui il n’en est rien. Tu vis la stérilité d’un monde néfaste et dans ces excès tu as perdu pieds. Mon nom est dans un linéaire qui est attaché à tout univers et qui pour toutes moissons renouvelle sa poésie, ses vers. Et toi, tu me bafoues et ton offrande s’éloigne de mon sang. Comment résister à cette attraction ? Tu te noies, je me noie, mais les temps sont arrivés pour que la disposition du juste se fasse ressentir pour tous les mondes se révoltant et par les effets naturels de recommencement que vous provoquez. Alors, ne vous posez plus cette question « pourquoi Dieu nous a abandonné ? ». C’est vous qui créez ces situations et qui avancez ces événements. Le majestueux Dieu n’est plus en action et la déficience mentale s’installe. Observez-vous, regardez votre monde, est-ce que vous êtes des êtres intelligents ou des êtres déficients ? Faut-il insister sur ces états ? Votre gouvernement est en folie et votre monde le suis. Vous êtes perclus de souffrances, mais aussi de désespoir. Qu’allez-vous devenir ? C’est pourquoi j’ai décidé, dans un ensemble parfait, de revenir me poser dans un cœur saint où ma force et ma volonté se sont affirmées. J’ai pris la forme humaine pour vous sauver, je suis parmi vous dans une force mononucléaire qui me permet d’atteindre tout univers. Cela en fonction du moment, de l’instant et de la circonstance. Aujourd’hui vos yeux sont fermés, viendra le jour où vous les ouvrirez et là vous me verrez tel Je Suis .

C’est par le verbe que j’accomplis aujourd’hui au nom de la genèse et dans ce perpétuel mouvement, ce monde s’éteindra et recommencera, jusqu’au jour où vous serez cosmiques uniquement. Voilà la vérité sur mon projet, voilà l’amour que je vous soumets, le voile va se lever et le Sacré va se montrer. Prenez pitié de vous, prenez pitié de Moi. Je vous bénis au nom de la Sainte Croix. Amour des mondes, nous sommes.

Commentaires fermés.