C’est ainsi que la parabole solaire est menacée par votre univers. C’est dans la mort que l’on retrouve la vie, c’est dans l’amour que l’on construit, ainsi, Jésus Christ Je Suis. Dans la mémoire des hommes j’ai gravi l’échelle de la crucifixion où je suis mort pour semer la complaisance, le verbe qui s’accomplit, où le majestueux de Dieu doit se révéler aujourd’hui.
C’est dans le verbe que ce monde doit se convertir pour admettre que le juste est en Soi et que c’est un trésor pour l’humanité. Nous mourons pour libérer le verbe, nous mourons pour que la convenance, le volume, soit régénéré. Nous mourons pour que l’offrande de Marie soit convertissant, aimant, pour tous les mouvements sur terre comme au ciel. Êtes-vous prêt pour que l’implant soit dans l’implosion de l’acte du don ? Car à ce moment-là, il faut se permettre de voyager dans son intériorité pour se reconnaître dans le pouvoir inné. S’appliquer à me rencontrer, afin d’exploser pour démontrer, c’est ainsi que pendant des années lumière je suis resté à vos côtés pour vous conduire vers le troupeau rassemblé du majestueux Dieu dont le reflet est celui de ma paix. Oui, Jésus Christ est ressuscité, il est vivant parmi les vivants, il s’est propulsé dans la moisson et aujourd’hui peut se réaliser dans la conversion de tous instants.
J’ai donné mon cœur, mon Esprit, à la vie. Ainsi, les manifestations innocentes du juste se montrent dans vos vies, dans votre implant, par des intuitions, des aspirations, des appels à la résurrection. Vous ne devez plus séparer la mort de la vie, mais l’honorer chaque instant, chaque inspire. N’oubliez pas que Christ est l’exemple de son Père sur terre. Alors que la moisson est désertée par vos intentions, la moisson va se révolter afin de retrouver l’accès à la vérité. Ne vous endormez plus, le messager est là et tout peut arriver. Croyez en ce qui est dit et laissez-vous porter par Marie, ma bien-aimée. Je dis, j’affirme, que Marie est un implant merveilleux pour tous cieux. Ne craignez plus d’y entrer, c’est le parfait que vous verrez. Souvenez-vous de mon sang.
Ce sont mes bénédictions, amour, paix, simplicité pour ce monde désert de bonnes intentions. Je vous soumets la mort pour que le soleil puisse briller en toutes vies.