Dieu dans la complaisance s’est posé dans un cœur lumière et voici ce qu’il dit.

Ne soyez plus empli de vous-même. Ayez l’humilité d’être empli du Divin.
Point de place pour la suffisance, pour la bêtise.
Que l’amour que vous allez apprendre à faire jaillir de vous, éclaire votre chemin et ainsi vous empêche de tomber dans l’erreur, dans l’ignorance, l’illusion, l’apparence.

Il est dit que je reviendrais ; Je Suis là et je l’affirme.
Je viens pour vous aider à comprendre l’enseignement du passé, car en fait, mon incarnation dans le corps du Maître Jésus a été nécessaire, c’est ce que vous vivez aujourd’hui.
L’enseignement laissé par un avatar est toujours vécu pour le passage d’une Ère à une autre.
Ne priez pas pour que je vienne, car je ne vous ai jamais quitté.
La vibration Christique est un mouvement d’amour depuis toujours. Séparez-vous du tumulte de votre esprit afin de pouvoir être à l’écoute, alors, forcément vous entendrez.

Mon retour est pour votre compréhension. L’humanité a fait des efforts, elle agit.
Lorsque vous aurez repris contact avec l’Amour qui se tient en chacun et compris que cette force est Christique, que mon retour est déjà là, par un éveil, par la noblesse du cœur, par un comportement moral, …, alors il sera vrai qu’un humain sera prêt pour que je puisse me manifester par lui.
Il viendra vers toi parce qu’il te reconnaîtra. Il viendra vers toi parce que je me verrai en toi.
Élève ta conscience par la prière qui apporte toujours la douceur et la paix.
Progressivement, vous allez retrouver votre vérité, elle correspond à votre évolution.
Chacun est unique dans son amour.
Ensemble pour la nouvelle alliance, l’humanité va s’installer (groupe, rassemblement, …). Des communautés verront le jour. Cela sera possible si vous respectez l’individualité, car votre harmonie avec d’autres vérités met en place La Vérité : l’Amour que l’Être recherche depuis toujours.

L’Amour est le secret de la vie.
L’Amour est le secret de Dieu.
L’Amour est dans votre cœur, mais vous l’emprisonnez par tant d’erreurs, par suffisance et par ignorance.
Œuvrez dans le respect de l’autre.

C’est pourquoi il faut bien comprendre que tu as besoin de ton frère, de ta sœur. Tu as besoin de cet inconnu, qui n’est pas inconnu à ton cœur. Tu as besoin de sa vérité. Tu as besoin de sa force et de son enseignement. Tout comme lui a besoin du tient, de ton rayonnement.

Vivez en bonne intelligence et en harmonie de cœur. Vivez la simplicité et l’humilité. Repoussez l’illusion de la vie par les apparences que vous traversez chaque jour. Tout instant possède le nécessaire, l’essentiel, mais cette vérité ne peut être vue que par le cœur, que par l’âme.

Dépouillez-vous de tous fardeaux inutiles tel que le mauvais jugement, le manque de délicatesse, l’envie, la jalousie, l’intolérance. Ce sont vos ennemies.

Il est nécessaire évidemment que des dispositions soient prises par les gouvernements, parce qu’il n’est pas facile de diriger un pays, de maintenir un équilibre.

Tout peut changer. Tout doit changer.
L’homme doit transformer lui-même sa vie. Ensemble vous pouvez transformer le monde.

Trop d’erreurs jusqu’à présent, mauvais jugements, trop d’erreurs dans les sentiments. Ce monde ne doit en aucune façon vous limiter. Il n’est qu’un point de repère.

On dit que l’humanité a pris du retard. On dit qu’il y aura des catastrophes.
L’homme est responsable de sa vie, de son évolution.
Ainsi, constatez autour de vous que bien des âmes s’éveillent alors que d’autres sombrent.

Efforcez-vous de vous connaître, de vous harmoniser, de trouver l’émotion qui vous aidera à comprendre qu’en vous il y a le beau, la pureté, … la force du Divin.

Pour vous aider, des Êtres de lumière que vous appelez aussi des Maîtres, ont accepté par amour de s’incarner. L’évolution de l’humanité prend place et s’affirme par des méthodes dites nouvelles ou retrouvées. Alors, lorsqu’aura lieu le grand rendez-vous entre la Science et le Divin, ce sera une seconde étape dans mon avènement et il sera temps pour le Maître de se montrer au plus grand nombre.

Aidez à ouvrir le cœur de son frère, priez inlassablement avec ferveur, avec une foi nouvelle. Que votre vie soit une prière.

Apprends comme je te le demande et ressens ce qu’il y a en toi. Permet au royaume de Dieu de prendre place.

Je viens. Je Suis par amour. Je viens, car je vous aime.

Voici la mission que je vous confie.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.