Les valeurs de l’humanité sont une maladie.

L’homme a besoin du soleil pour vivre, mais il a aussi besoin des mouvements adaptés à la circonstance pour voler vers sa destinée. Dans l’implant d’aujourd’hui, l’homme n’est plus vivant, il survit. Il est dans un mouvement qui le dévore et le conduit à se détruire. C’est pourquoi nous essayons d’intervenir dans quelques mauvaises actions pour vous faire comprendre que le juste de mon sang est bien présent. Mais l’homme reste aveugle et sourd, il s’est penché vers la séduction, l’intérêt, la domination et ne peut plus développer l’amour des cieux. Indifférent à tout ce qui Est, il se laisse emporter par un ventre non fécond. Dans la mort, il est impliqué, mais la mort l’effraie. Alors, pour conditionner l’épreuve de la matière, il faut se soumettre à la maîtrise et à la volonté. Dans cette réalité, très peu d’hommes sont entrés. Il faut mesurer l’importance de la vie pour pouvoir la développer et la ramener à une forme plus élevée. Donc pour cela, il faut que le souvenir soit dans la mémoire de Marie bénie pour deux raisons, l’une est solaire et l’autre est matière. L’esprit lumière souffle de la Sainteté doit entrer pour développer l’implosion qui est la marche de l’évolution.

Louanger Marie c’est permettre à la vie d’entrer dans la grandeur de son cœur pour offrir la forme mariale au verbe qui s’accomplit. Tout peut être renaissant, tout peut entrer dans le juste solaire où toutes formes, toutes choses, toutes vies conçoivent le renouveau comme le monde naturel de Marie. Le moment est arrivé pour vous de vous poser cette question : où est mon point de rattachement à Marie ? C’est un ensemble de moissons perpendiculaires à l’univers qui permet à la vie mariale de voyager au travers du temps. Le point de ralliement c’est la mort pour la vie, c’est la mémoire infinie que la loi génétique a posé en chaque univers, en chaque forme. L’implant doit se renouveler et toujours évoluer, il ne peut rester figé, c’est ainsi que l’immortalité s’est placée. L’homme est un animal qui doit se relever pour atteindre le monde des implosions justes. Retrouver cette délicate intention qui est celle de retrouver la Moisson de l’origine à maintenant.

Ayez pitié de vous. Nous sommes messagers de vie. Que l’amour vous offre le bouleversement que l’on attend et guérisse votre forme de pensée, pour revenir à Marie dans son Sacré. Amour et paix, Je Suis.

Commentaires fermés.