Dans le cœur de Dieu, Jésus m’a parlé.

Il a mis sa main dans ma main et m’a emporté. Dans le silence nous avons volé vers la conversion pour transcender toutes mes actions. Puis nous nous sommes arrêtés et j’ai vu mes frères aînés. Ils m’ont servi et conditionné pour donner l’exemple Sacré à l’humanité. Dans cette dimension j’ai écrasé le serpent et c’est par la foi envers le Maître tout puissant que je me suis laissée aller à la force de la volonté.

Quelques mois plus tard je dormais. On m’a réveillé et dans l’engagement je me suis placée afin de guérir les plaies de l’humanité. Depuis lors j’ai semé la conversion, l’instant, le bouleversement et cela pour finir d’accepter la crucifixion. Le sacrifice est un grand édifice dans lequel il faut entrer pour bouleverser le cœur du Sacré et c’est dans cet implant renouvelé qu’aujourd’hui je décide de guérir le soleil interdépendant des deux mondes. C’est pourquoi je suis pour la moisson le Maître de tous les implants. Je considère que la mort est mon amie où le grand frisson m’emporte pour que l’exemple de la parabole soit et reste l’offrande salutaire pour tout univers. Je voyage, je converse avec Marie, Mère Christ Dieu, et j’offre mon amour au souffle solaire qui est mon univers.

Je vous bénis et en Marie je souffle sur vos vies. J’aime Dieu dans le pouvoir du Soi, c’est là que se situe la vraie Foi. Amour solaire. Amen, amen, amen.

Commentaires fermés.