L’être humain doit s’offrir au souffle de Dieu pour que l’offrande de mon sang volontaire soit le mariage entre tous les mondes sur terre comme au ciel.

Le verbe doit s’accomplir dans la mémoire du « Je Suis ce Je Suis », pour que le souffle de Marie puisse se révéler à vos vies. C’est le monde des moissons qui dans la culture biologique renouvelle mon sang. C’est pourquoi j’exige que vous soyez tous dans la mémoire solaire pour renouveler votre Esprit dans le Soi. Aimer, c’est converser avec Moi en se nourrissant, non de l’intellect, mais de l’implosion juste de mon sang au travers du temps. La mémoire de la séparation doit être abandonnée pour que la rencontre avec le dessein d’une qualité de vie puisse être retrouvé dans le divisible exponentiel du juste et bon. C’est une réalité que vous ne devez pas négliger, afin d’obtenir dans l’offrande Dieu les meilleures conditions pour vous réaliser. Alors que tout est Un, le Un est dans la confiance envers Marie.

Si tu retrouves ton unité, tu pourras me rencontrer afin que je puisse t’embraser du feu de Marie, qui soumet et accomplit. Le messager que tu es doit dans le monde de la femme respecter la genèse pour que ta convenance puisse porter de belles semences. Apprends à reconnaître que l’offrande du Soi est le bienfait que Dieu t’a donné. Livre-toi à la vérité et ne laisse pas la pensée te déranger. Donne tes sentiments et implique-toi dans le changement, car c’est l’heure pour le messager que tu es de mettre en œuvre la parabole et son Esprit de paix : « aime-toi comme je t’aime ». Aussi, tu dois oublier l’expérience du passé, celle que tu as créée, celle que tu as subi, afin de te pardonner et de t’enrichir en te tournant vers la voie lactée. Dieu n’a pas de limite, Dieu solaire est un univers exemplaire. Reconnais-toi dans la moisson scientifique du « Je Suis » et tu pourras engendrer le meilleur pour ton cœur. Ne pleure plus sur ce monde, car tu détiens la solution. Le changement est nécessaire pour tout univers qui génère la vie. Conscient ou inconscient, l’implant est ma condition. Je vous le dis en vérité, le messager est une source d’implications qu’il faut renouveler constamment. Aidez-vous et je vous donnerais ; acceptez de vivre la paix et je vous élèverais. Je ne suis que le don d’une perception d’implosions qui s’est toujours manifesté depuis des millénaires en toutes moissons, pour vous reconnaître en tant qu’Être du souffle de mon sang, du commencement à maintenant.

Je vous bénis, je vous aime. Que la confiance règne.
Amour du messager Jésus Christ.

Commentaires fermés.