Je Suis le Moment, Je Suis le mouvement, Je Suis la vacuité.

Dans ce dessein nous sommes le souffle aimant de Marie, verbe accompli. Nous sommes dans une période de bouleversements. Le bouleversement est ma condition, c’est une lutte permanente qui permet au messager de se montrer dans le cœur de vos vies. Il est important de savoir que la puissance de Dieu est alignée dans votre amour et votre implosion, et qu’il ne faut jamais négliger cette réalité. Le pouvoir de l’univers est amour, puissance, réalité et c’est dans cette contenance que vous vivez. Dieu est messager d’un Tout révélé à tous les instants sur Terre comme au ciel.

Alors que nous sommes présents, nous vous offrons le majestueux de Dieu qui est amour sans condition. Que faites-vous de mon amour ? Que faites-vous de mon sang ? Qu’avez-vous fait de vos vies ? J’inspire, j’implose, mais est-ce suffisant ? Que m’avez-vous donné ? M’avez-vous donné de bonnes moissons ? Vous avez un esprit déroutant, souvent dans la maladie, où le juste ne peut plus se placer, car il n’y a plus de discernement. Dans le souvenir du verbe, l’amour est permanent, constant, il n’y a pas de place pour le jugement. Penchez-vous sur votre divinité, est-elle éclairée ? Le souffle de Dieu est marial, interpénétrant, conscient, mais aucune intention juste ne lui est donné, tout est intéressé. Que m’avez-vous apporté, sinon les guerres, les violences, le racisme et bien plus encore ? Quel est donc ce monde qui n’a pas retenu la parabole de Jésus Christ « aimez-vous comme je vous aime » ? Qu’avez-vous appris ? Qu’avez-vous retenu de l’offrande généreuse de Dieu ?

Je vous le dis en vérité, mon sang a été pollué et ma science rejetée. Qu’avez-vous fait ? Je suis lune-soleil, Je Suis Jésus Christ. Votre moisson est une maladie qui donne de grands frissons au souffle de Dieu. Allez-vous continuer à me bafouer, à me torturer, à me laisser sur la croix d’olivier ? Ce mouvement doit être abandonné pour qu’il puisse être éclairé et offrir le verbe du moment en soumission envers l’avènement que vous attendez. Croyez à ce que l’on vous a dicté et cherchez à recommencer. C’est la moisson d’origine qui doit reconstruire l’émerveillement de la vie dans son offrande divine, de l’implosion à l’explosion, à la projection. L’amour est une science qui émancipe la moisson quand elle est dans de bonnes conditions.

Amour, paix, souffle de Dieu Je Suis.

Commentaires fermés.