La pollution est la composition de destruction pour votre monde.

Lorsque nous observons votre monde, nous voyons le voile de l’asphyxie se déposer sur vos vies. Dans cet état de fait, vous absorbez le mal pour votre santé. Votre nourriture est sale ; plus aucun reflet de vie. Les cadavres s’amoncellent et vous les dévorez. La pollution commence déjà par l’intériorité. Évitez de vous nourrir comme des êtres inconscients avalant tous les délices de la destruction. Votre Terre est essoufflée, elle manque d’oxygène et sous les effets de l’intérêt, la Terre est dans une mauvaise position et peu à tous moments basculer sur son axe. En vérité, la pollution est votre destruction.

Plus aucune communion avec la vie, plus aucun attrait pour la vie, mais une mémoire intoxiquée par l’esprit de cette réalité. Votre planète dans sa position actuelle ressent tous les méfaits de votre condition ce qui la conduit à se déséquilibrer. Les maladies prochaines seront aussi une mémoire qui détruira où le majestueux de Dieu ne pourra plus vous apporter la science de la vie. Vous entrez dans un mouvement terrifiant où les bouleversements vont s’accentuer. Que de désespoir ! La volonté se perd, l’amour se perd, la joie s’en va et la moisson s’éteint. Le verbe est un souffle de maladie qui dans l’intérêt et la domination se dissout dans votre temps et vous condamne à la mort. Que de mauvais esprit ! Que d’ignorances sur la vie ! Qui êtes-vous pour détruire ainsi ? L’intérêt vous a enveloppé et figez, vous vous étouffez.

Nous vous conseillons de manger léger, de ne plus vous intoxiquer et de vivre la paix. Lavez votre intériorité et élevez-vous dans le sentiment vrai. La conscience des mondes vous le demande chers enfants, consentez à vous relever, à vous convertir pour recommencer dans le partage, dans la réciprocité, dans l’amour. Cueillez le bon fruit et revenez à la science-vie.

Nous vous aimons, soyez bénis. Amour et paix.

Commentaires fermés.