L’exemple est dans l’implication du juste pour semer et servir l’humanité.

La loi c’est le verbe qui s’accomplit dans la lumière du Soi. La mémoire du verbe est composée d’une manifestation mariale du soleil à la lumière qui t’éclaire. C’est un monde infiniment petit qui dans le soleil est une moisson qui régénère la vie. Nous entrons en Marie pour reconnaître un monde percutant qui implose et qui explose. Les messagers de l’implosion sont des implants du verbe : l’immunité. C’est une réalisation bactérienne qui recompose, démultiplie et agit dans l’offrande et le service envers la loi de la mort pour la vie. Les implants sont dans la complaisance de tout instant et dans la vibration de la transmutation pour exercer un monde marial et solaire en même temps, un Père conscient dans la puissance électromagnétique de la loi du Maître à penser. Ainsi ces bactéries donnent naissance à la vie. Depuis des milliards d’années le même principe s’est réalisé jusqu’à vous, selon les rencontres et les conversions. Le Père est dans le Fils et le Fils est ici. Sur la terre comme au ciel, le verbe s’accomplit et se soumet aux modifications de la densité. C’est par le biais de ces mouvements que vous êtes nés pour reconduire le bon fruit à l’éternel recommencement. Dans ces renaissances perpétuelles, l’éclosion de nouvelles énergies permettent à la vie de se diversifier. Nous tenons compte que Marie est dans la perplexité une offrande vivante. Marie est une mémoire d’implosions où l’implication vers le devoir sacré est intelligente. La moisson majestueuse de Dieu est vivante et implose dans une densité où l’essence de conscience s’est posée.

Puisque tu sais d’où tu viens, pourquoi ce désordre d’aujourd’hui ? Dans cette implication personnelle l’œuvre de Dieu est éternelle et c’est dans le verbe appliqué que l’on reconnaît le Savoir des rencontres faites jusqu’ici. Ton sang est mon sang. Ta vie est mon reflet aujourd’hui. C’est le majestueux Dieu unique du Soi qui te soumet l’appel à la résurrection. Je meurs pour votre santé, je meurs pour que le soleil brille en Marie. Je suis la maladie de l’esprit ou le juste infini, qui suis-je ? Le mouvement incessant du don ou je suis privé d’oxygène pour ma liberté, qui suis-je ? Mère est une moisson qui se régénère depuis des milliards d’années en toute révolution solaire, en en tout ce qui Est dans votre univers. Vous me privez d’oxygène et en même temps vous voulez la liberté. Vers qui, vers quoi allez-vous vous tourner ? Jusqu’ici je suis Marie dans le monde des impies, mais viendra le jour où je serais un Dieu puissant pour renouveler ma condition dans le meilleur du cœur de Dieu. La volonté est ma vérité.

Que ce bouleversement soit pour votre raisonnement une ouverture envers le Soi. Aimez-vous comme je vous aime, c’est ainsi que nous vivrons dans l’harmonie et la paix. L’enseignement de Jésus Christ est un message de lumière pour l’humanité et la terre. Lorsque l’exemple sera démontré, la volonté se posera dans le règne de Râ. Je vous laisse ma paix solaire. † † † † † † † – …

Commentaires fermés.