Les tempêtes, les ouragans, vont se manifester dans la conscience du moment.

Je Suis le monde du linéaire pour la terre. Dans l’implosion du Maître à penser il y a des mémoires qu’on ne peut oublier. C’est le triangle dans le carré qui permet au souffle solaire de se manifester dans votre univers. C’est la règle de trois qui dénote d’un monde particulier en mésentente ou en accord avec les portes solaires. Le verbe est une moisson qui se soumet à l’action pour démontrer le juste d’un Tout puissant. La mort en est sa condition et la vie solaire, son œuvre sur terre. C’est dans l’impermanence de la vacuité que tout est soumis au soleil manifesté. Vous devez donc comprendre que les messages de Marie sont dans l’abondance depuis le commencement des mondes et que c’est cette réalité qu’il faut adapter au mutant conscient qui doit développer la même impression de vie sur terre. C’est le moment qui entre en action dans l’activité d’un corps vivant où tout se démontre naturellement, mais l’exemple s’est arrêté en messager non impliqué dans la loi du sacré. Lorsque la forme se soumet à la transmutation de la moisson, le juste vient se poser évidemment pour perdurer bien sûr. Si l’insoumission dans la rencontre ne construit pas le pont de la reconnaissance, il y a déviation du pouvoir lunaire qui recompose un état d’illusion présomptueux qui veut se poser dans la lumière de Dieu. C’est là que nous arrivons à l’implosion qui se manifeste dans de mauvaises conditions ; la maladie s’inscrit et règne dans la folie. C’est pourquoi nous arrivons au point de conscience qui est non seulement puissant dans le juste, mais dans toute l’expérience que vous vivez. Le fait de ne pas accepter les transformations, le pouvoir n’est plus placé dans le linéaire et votre implosion explose avant le moment. Plus de discernement, plus de capacité pour le verbe et l’ignorance se place dans le cœur du mutant, qui reste figé sans amour, sans vérité.

Il y a donc un pont à construire pour sortir de ce divisible perturbé et recommencer. Qu’est-ce que ce pont ? Le pont, c’est le service envers la loi, c’est l’acceptation, la soumission et la volonté envers tous les vivants qui sont dans la mort pour la vie. C’est ainsi que vous construisez ce pont en vous adaptant aux situations et en les relevant pour que l’amour dans le mouvement consente au verbe qui s’accomplit dans un nouveau monde. Le verbe est la résonance manifestée entre le ciel et la terre pour que l’œuvre de Dieu s’accomplisse en chaque univers. Lorsque la volonté s’est exercée, les milliards d’étoiles des mondes infinis ont été sources d’interactions avec la lumière de Dieu dans l’attraction solaire et le vivant du souvenir aimant. Ce fût une fusion exemplaire pour revenir à l’état lunaire qui a projeté sur la planète Terre un monde de bouleversements insistants solaires pour tout univers où la moisson s’est régénérée dans la même énergie de l’état puissant du pouvoir. C’est ainsi que les mondes se sont créés par l’interaction des mémoires ainsi renouvelées pour accorder à toutes vies l’Esprit vivant des Maîtres exécutant la loi. Les cycles de vies se sont succédés et le rapport naturel de ces états ont été majestueux, aimants et reconnaissants. Le juste est donc un principe qui s’accorde à la reconnaissance et à la complaisance. Cette mémoire a donné à la terre sa beauté où le verbe s’est accompli dans le respect de toutes vies. Le pouvoir étant, l’alizé personnalise l’accès à la vérité pour semer et conditionner l’exemple de la paix. La volonté est une réalité qui convertit et soumet le même Esprit à tout ce qui est sur terre aujourd’hui.

L’humanité a déserté le principe de la loi et ne lui a jamais confié son offrande mariale. Figée dans l’esprit étriqué, l’humanité est une science de maladies, d’illusions et de mauvais traitements. C’est pourquoi je dis, la puissance de Dieu est composée de mémoires qui agiront pour détourner l’esprit mauvais de cette réalité. Beaucoup de difficultés pour imposer la paix ; l’orgueil est trop dominant. C’est pourquoi il faut recommencer pour emporter la mauvaise création et recomposer la moisson. Vous recevez de grandes leçons, mais rien n’y fait. C’est pourquoi lors des rencontres vous serez dans un monde d’intempéries, de bouleversements concentriques du Je Suis où tout sera lavé et purifié pour déterminer le mouvement de la paix. Je vous demande humblement de prendre conscience de vos créations afin d’unifier tous les mondes dans la paix.

Avec mes bénédictions, Jésus Christ Je Suis. Je meurs pour vous sauver, je meurs pour vous élever. Je Suis le Maître.

Commentaires fermés.