Les oiseaux chantent, le soleil brille, le verbe est ici.

Le verbe marial est une rencontre exemplaire avec tout univers. Le souffle de vie est dans l’impermanence du Je Suis. Nous avons traversé l’univers et voici ce que l’on pense de votre sphère.

La mémoire est offensée et le juste ne peut se montrer. Les hommes sont dans la maladie de leur folie et la connaissance s’est éloignée de l’amour sacré. L’humanité est dans une moisson au souffle coupé. Les intempéries sont sources de mauvais traitements de la pensée ce qui engendre des retours très durs pour l’humanité. Si cela continu, le cœur Jésus va se noyer et vous serez, dans le souvenir, oubliés. L’humanité n’est plus dans le respect ni dans le ressenti profond de la vie. Elle s’est soumise à l’état figé par l’explosion de l’intérêt et de la domination. Les peuples sont déchiquetés et les Maîtres sont dépités devant tant de désarroi et de mauvais choix. Marie n’est plus dans le vivant du Je Suis, elle s’éloigne véritablement du « Je Suis bon ». Il faut que cette folie attractive de l’intérêt puisse se terminer pour me rencontrer. C’est une condition aimante qui vous sauvera et vous permettra de grandir dans une moisson régénérée par un implant volontaire. Il vous faut de la constance pour que Marie soit à nouveau vibrante et considérée par les hommes qui perdent pieds. C’est la rencontre des mondes existant entre ciel et terre qui vous permettra de renouveler votre univers. Souvenez-vous de Jésus Christ et comprenez pourquoi il a donné sa vie en vérité. Voulez-vous l’honorer ? Alors agissez. Le verbe s’accomplira et l’amour et la joie reviendront. Le serment de l’homme n’a pas été honoré et la source de feu s’est éteinte pour être remplacée par la séduction d’un état mauvais. La volonté de resurgir de ces états néfastes doit être puissante pour servir et semer l’amour pour son éternité.

Je Suis le messager volontaire dans la mort pour la vie, dans l’amour pour le Je Suis. Le verbe a parlé. Soyez bénis et vivez ma paix.

Commentaires fermés.