Le monde de Marie est ici maintenant.

Amour, bouleversement, conscience du don, Je Suis. L’épervier survole la plaine et cherche la proie pour se nourrir. En vérité je vous le dis, l’épervier c’est Moi dans le vol du pouvoir pour semer et imploser dans les mémoires de l’Esprit aimé. Le verbe s’accomplit dans l’équation infinie, dans l’immortalité d’un juste posé. Nous revenons à la géométrie sacrée afin de déterminer l’exemple du moment.

Point de lumière Je Suis, conversion Je Suis, puissance Je Suis. Le monde lumière est une offrande de l’univers, c’est un pas vers de nombreuses galaxies qui gèrent vos vies. En vérité, la puissance de Marie est un développement de la magnificence solaire dans tous les vivants. C’est le verbe manifesté qui s’est déposé dans le carré et qui a délimité le verbe pour que la moisson puisse se transformer dans le cube, un volume du genre. Dans cette rencontre, le point de lumière que Je Suis a attiré plusieurs points du carré pour leur donner la force suprême de ma réalité. Nous retrouvons le triangle qui lui s’est exercé dans un mouvement de rotation où nous retrouvons le cercle. C’est ainsi que la force exiguë du point de lumière s’est réalisée dans cette mémoire que l’on ne peut quitter. On nomme cette réalité Merkaba, qui ne cesse de s’expanser vers le haut, mais aussi vers le bas. Il est donc dans l’implosion le souvenir d’un implant qui réagit selon le moment et les circonstances de l’évolution.

Aussi, nous tenons à perpétuer cette expansion dans le juste des moissons qui, diversifiées, ont rendu grâce à l’unité. C’est l’offrande du salut éternel qui permet à ce monde la loi universelle d’un état exultant le juste et bon. Lorsque le mouvement au travers du temps a dans ce monde exulté ce principe, l’unité régnait. La prise de conscience dans le changement cellulaire a permis à l’homme de mourir pour recommencer dans l’unité du parfait. L’empathie s’est déclarée et la mort de la moisson s’est réalisée vivement et naturellement.

L’humanité, au fil du temps, s’est désintéressée de cette mémoire et s’est soumise à une création de séparation qui a détruit ce mouvement perpétuel du juste dans le don. Alors, votre monde a vaciller si fortement que la mort a été rejetée et que la transmutation naturelle n’a plus pût s’effectuer. C’est parce que le monde est l’avènement des Mondes, que nous sommes présents pour vous redonner l’unité. Unifier les deux mondes dans la nouvelle alliance que je soumets. En vérité la puissance fusionnelle est détruite par l’ignorance, la domination et l’intérêt. Le monde d’aujourd’hui n’est plus vivant, mais survit à une condition de maladies. Le soleil ne brille plus et la mort vous conduit à la guerre, à la violence, au manque de discernement ; c’est dramatique. Votre monde est l’univers d’un cycle qui se termine doucement parce que l’homme est néfaste pour la vérité de la vie.

Le changement est une réalité dans l’implosion du juste et bon pour vous sauver. Soyez ouverts à la vie et ne la condamnez pas comme vous l’avez fait jusqu’ici. Je vous bénis. Le ventre de Mère est solaire, le verbe est son univers et la mort est l’accès à la vérité. Que la volonté puisse exiger de chacun un peu plus de respect envers la Conscience du messager Dieu. Que l’éveil soit maintenant dans la puissance de mon sang, le don dans les Mondes lumière.

Commentaires fermés.