Peuple des hommes, j’appelle à la résurrection.

Le monde solaire vous interpelle. C’est dans l’amour inconditionnel que l’on retrouve ses ailes. C’est dans la moisson que le souffle régénère. C’est dans la mémoire que le souvenir offre à la composition cellulaire un ventre fécond rempli d’intentions. C’est dans le verbe de l’accomplissement que le sentiment de mon sang règne dans le don conscient de Marie où la souffrance est exemplaire pour la terre.

Dans ce moment puissant de régénération cellulaire Je Suis le Père dans le Fils, Je Suis Marie dans sa loi pour tout infini, sur terre comme au ciel. Le chemin est long pour rencontrer mon sang et la maîtrise. C’est dans la compassion que se lève la chrysalide projetée vers l’univers du messager. C’est la mort qui dans le solaire exige dans la conscience du temps de se poser quand c’est le moment. Lorsque le monde marial est dans cet exemple, Mère souffle sur la moisson et tous les genres du moment qui sont dans le mariage d’un seul Esprit vivant, le verbe dans son accomplissement. Dans la soumission, le monde sacré se plie à cette vérité. L’ange doré vient appliquer sa loi pour que la rencontre Soit. Aimez-vous comme je vous aime, c’est Marie vivante en Soi. Merkaba s’avance et convertit pour une nouvelle vie. Jésus Christ est mort, Jésus Christ est ton trésor.

Que l’amour du vivant soit renaissant et que le mouvement renouvelle son sang. Amour, paix, justice, vérité, la mort est le sacrement du majestueux Dieu en lumière pour la Terre.

La volonté de Dieu est solaire. Le voyageur est le verbe dans son accomplissement et la moisson est le vivant de l’origine à maintenant. C’est Mère dans son origine qui implose, c’est la vérité de la conscience qui explose et c’est Marie dans sa mémoire qui pour tous les vivants recommence dans la sainteté du verbe à penser. Tant que tu ne seras pas dans la genèse de son trépas, tu ne pourras dans la complaisance te soumettre à Râ. Lorsque l’amour te servira, alors, tu comprendras ma loi. Tu ne peux, en tant que voyageur, retrouver ta composition cellulaire dans le verbe équilibré, où le verbe de Mère ne pourra exploser. La mort dans cette réalité est la mémoire de Marie qui dans sa puissance sourit à la moisson. Reconnais ta sainteté et tu pourras dessiner le symbole sacré qui est dans la chrysalide du juste et qui attend naturellement de reconduire son sang à la résurrection. Tout est composé de milliards d’atomes qui explosent pour que les messagers reconnaissent ce fait.

J’appelle la majestueuse énergie de la vie à vous régénérer.

Puissance de Marie. Bénédictions.

Commentaires fermés.