Lorsque le messager Marie de la moisson s’est posé dans le mouvement du linéaire, le Père l’a recouvert de son univers.

C’est dans cette mémoire que l’offrande des mouvements composés de dons s’est élevée dans le monde de l’implosion. En vérité, le mouvement de l’implosion dans le plaisir du Maître à penser a explosé pour que l’inconscient se souvienne de mon sang. Dans le verbe, la volonté a exercé la parabole des mondes pour donner son exemple dans son accomplissement. C’est la mémoire des mondes de l’implosion qui a soumis à l’électricité d’une rencontre attractive l’innovation du juste, de son origine à maintenant. L’avènement qui traverse votre temps est celui de cette création qui en puissance dans le don s’est révélé vivant. Au cours des années lumière, le verbe a reflété cette conversion à tout instant et s’est révélé en Dieu, en offrande, pour réincarner la volonté. Si la majestueuse énergie de Mère est toujours sous l’influence du verbe volontaire, le ventre de Marie sera fécond dans la loi du recommencement. Le majestueux Dieu s’accomplit en toutes vies, dans le cœur de tout infini. C’est le verbe qui conduit la belle énergie de la vie à imploser pour démontrer dans chaque attenant que le cœur de Marie est vivant en tout ce qui Est, dans le moment. Cette mémoire solaire est souvent repoussée par l’attraction de l’intérêt. L’homme n’est plus dans le mouvement de la vie et l’exemple n’est plus une moisson régénérante, mais une moisson qui se détruit. Dans le majestueux Dieu de toutes créations, la mort est le vivant dans le cœur de Marie et dans l’instant.

Peux-tu prendre pitié de toi, petit inconscient ? Car l’amour n’est plus là et la joie s’en va. Pourras-tu, dans le solaire, retrouver mon univers ? Le verbe attend. Qu’as-tu fait de ta moisson, petit enfant dégénéré, sous la coupe de l’intérêt ? L’inconscient des mondes est souvent maltraité et le Maître à penser meurt étouffé. Une remise en question est nécessaire pour que la mort puisse vibrer et te soumettre à ma vérité. Je vois le majestueux Dieu végéter dans le verbe et c’est pourquoi j’insiste sur la vérité de la vie qui t’a échappé. Le ventre de Marie est offrande pour le Sacrifié. Ses pieds sont couverts de plaies et dans le monde des vivants elle ressuscite constamment. C’est le solaire qui guide son univers, c’est le verbe qui s’accomplit sur terre.

Que l’amour et la paix rejoignent ton unité, afin que tu puisses me retrouver. Le majestueux Dieu reconnaît que l’amour est le trépas qui resurgit naturellement de l’étoile de la vie, qui enrichit et permet au monde sacré de revenir à la paix.

Avec les bénédictions des plus hautes sphères de l’éternité, je vous donne ma paix, Jésus Christ Je Suis.

Commentaires fermés.