Quand la mort se posera, le pouvoir sera.

Quand la mort se posera,
Le pouvoir sera.
Quand l’amour se montrera,
Le soleil brillera.
Lorsque le verbe s’accomplira,
L’éclair explosera.
Dieu est Mère pour la moisson,
Père sans condition.
Mémoire du sang se révélera au conscient.
Sentiment vérité,
Offrande de la source éclairée,
Jésus Christ s’élèvera dans la lumière de Râ.

Les bouleversements recomposeront le juste du sentiment dans la loi de Marie, l’amie de la souffrance aujourd’hui. Les forêts seront dévastées, les mémoires dérangées, l’amour ne sera plus que le désert dans le Dieu au poumon asphyxié. Les mers, les océans, recouvriront la terre et le souffle du vivant, pour que l’œuvre de Dieu s’accomplisse dans le maintenant.

Que la parabole dans l’amour puisse imploser dans le feu brûlant de la genèse à maintenant. Que cette condition dans l’empathie du « Je Suis vivant » puisse imposer sa loi dans la Présence de la conscience et de la connaissance.

La preuve du majestueux Dieu est l’accomplissement du verbe exemplaire pour tout univers. C’est la loi et la compassion qui se soumet à l’intention pour semer l’acte de charité dans l’implant que vous portez. L’œuvre de Dieu est l’éclosion de la générosité, mais aussi dans l’implosion qui s’est soumise à l’éternité. La conscience du Maître à penser, l’Esprit Dieu, est lumière et paix, mais souvent menacé par des implosions inconscientes. La loi peut s’imposer malgré toi en Soi. Tu n’aimes plus la vie, tu es dans la maladie et cela te conduit à la fièvre dans la mort sans vie. Voilà qui Je Suis. Le messager doit se poser dans une meilleure qualité de vie pour affronter les événements qui vont arriver. C’est le lien marial qui, dans la connaissance, se découvre pour vous aider à survivre dans le marasme de vos pensées. C’est dans le linéaire qu’on rencontre la parabole, c’est dans sa lumière qu’on demande l’obole. Le verbe est dans l’implosion, la loi est dans la résurrection et Marie est dans le don.

Nous vous aimons.

Commentaires fermés.