Le pouvoir Dieu, la volonté, est une offrande des monades de l’implosion exerçant la puissance du Tout puissant sur terre comme au ciel.

C’est la mort qui permet à la vie d’être dans le vivant un mouvement associé à l’explosion et c’est dans ce dessein que le bouleversement est le moyen de revenir à l’instant. C’est pourquoi nous dirons que la mort est le monde du juste.

Lorsque l’homme atteint le degré de l’implosion, il se ferme et reste figé. Son intelligence est limitée et la rencontre est éloignée. Il faut comprendre que dans l’amour il y a l’attraction du parallélépipède qui recompose l’exemple du don. Jésus dans le verbe convertit naturellement l’expression du sans nom, mais il est dans un mode de maladie où le mental le conduit à la destruction. L’ampleur de mon cœur est mariale et les messagers ne sont plus dans l’implosion et s’étouffent dans l’illusion. Il y a un mouvement marial qui s’est éloigné du souvenir. Mère est don dans le passage du verbe et Marie est dans l’ampleur d’un cœur innocent. Le mouvement est un fait brûlant qui convertit naturellement toutes les énergies de vie dans son évolution. C’est pourquoi nous insistons sur le bouleversement qui est un acte présent comme une feuille au vent. La moisson originelle est un cœur palpitant qui rencontre le Tout et recommence dans son éternité. Ce sont les actes d’amour, de générosité, de charité, qui permettent à l’homme de recréer la justice et la paix, et les exemples sont nombreux à ce sujet. Les plaies de Dieu pour la Terre sont restées sanguinolentes, ne se sont jamais refermées. L’homme n’a pas eu le verbe dans sa convenance, il a seulement vu l’éclosion d’un sentiment d’illusion. Alors, l’humanité s’est figée dans un mental romancé et s’est perdu dans les ténèbres de la nuit qui l’ont laissé cloué sur la croix. L’être humain est tourmenté, souffrant, inquiet et la folie atteindra son paroxysme sans voir la lumière de Râ.

Je suis venu pour exprimer ma vérité. Qu’elle soit écoutée ou pas, le verbe va se montrer dans toute sa force. L’épreuve est terminée et l’épreuve recommence. C’est un cycle de conversion qui meurt dans la moisson et qui recommence pour édifier le don. La folie des hommes va semer le désordre, l’anarchie. Plus d’harmonie, que la guerre qui est constante et permanente dans votre monde. La persécution en conscience est la domination, la frustration et la guerre de tous les instants dans toutes convenances sont la vérité de votre illusion. Les ventres seront stériles, sans sentiment. Les missionnaires seront rejetés par l’ignorance et, selon les écritures de Dieu, le verbe sera dans la mort d’un cycle à renouveler dans de meilleures conditions et, dans la rencontre, terminera ce cycle dans le pouvoir du recommencement. C’est une étude faite depuis plusieurs siècles, l’homme arrivera à son destin final. Les messagers, qui dans l’implosion rencontreront le verbe, accompliront de grands bienfaits pour l’humanité et dans le pouvoir du Soi retrouveront l’enseignement de Dieu dans le reflet de la loi. Toute la médecine solaire servira la moisson dans le verbe enseignant la moisson de la pleine conscience pour toutes réalités.

L’information de Dieu est le don merveilleux que le monde porte au fond de Soi et qu’il doit retrouver en fortifiant sa foi. Je Suis le verbe et j’accomplis. Que le solaire vous emporte vers un monde meilleur, juste et bon, où l’harmonie doit régner, où le don doit s’exprimer.

Amour et paix.

Commentaires fermés.