Le monde de Marie est un monde d’espérance pour le genre humain.

C’est une moisson de connaissance mariale pour le majestueux cœur du juste. C’est un ventre fécond qui rencontre l’Esprit de vérité et se pose dans un cœur aimant, non figé. La mort est la qualité de la vie où le verbe s’inscrit. Communier avec le cœur de la vie c’est rassembler les brebis égarées et les aimer quelle que soit la moisson du moment. La conversion est pour le verbe une nécessité pour imploser à tout instant et permettre au renouveau de s’installer. Le juste en Soi est inconditionnel, il est pour la moelle épinière un état composé de bouleversements, d’intentions et de connaissances. Le verbe dans cette condition est la moisson de Marie qui s’exprime dans tout ce qui est dans la vie. Manger le pain, boire le vin, c’est dans le pouvoir du Soi le juste à réaliser dans la vérité du Sacré.

Si ton Tout est marial, si ton Tout est aimant, si ton Tout est sans condition, alors, tu cueilleras le bon fruit où le Maître dans son innocence t’offrira le monde infiniment petit dans l’infiniment grand et le monde infiniment grand dans l’infiniment petit.

« Convertissez-vous » n’est pas une religion, c’est une nécessité pour votre évolution. Je vous bénis chers enfants. Renaissez au linéaire parfait et souvenez-vous que la moisson est un pouvoir pour la sainteté. Nous vous aimons. Reconnaissez-vous en Dieu Marie et dans le service honorez la vie.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.