Le monde de Jésus Christ est un mouvement adapté à la circonstance et au moment.

Dans l’avènement de Jésus, le verbe s’est accompli et dans la moisson d’origine tout s’est inscrit. La conscience de Marie est une étonnante énergie qui conduit à la vie. La plupart du temps les mémoires reviennent et s’offrent à l’humanité pour décrire de grands cercles autour de la mort pour servir la vie. L’appel à la résurrection est l’implosion du dessein pour toutes moissons sur terre comme au ciel et c’est dans l’Esprit de Marie que le don aimant du majestueux Dieu a repris contact avec le verbe qui s’accomplit en tant que Maître puissant en toutes vies. Le Maître amoureux du « Je Suis » est la révélation de l’état don dans l’impulsion électromagnétique des mondes. C’est dans cette réalité que le don percutant de la loi se souvient de la mémoire du linéaire. Tout cela s’intègre à la semence de Dieu et convertit toutes convenances pour que la moisson de Marie soit toujours équilibrée. Dieu est la loi du verbe dans l’onde du spectre de l’intention qui réagit selon la conversion de la mort pour la vie.

Nous commençons par aborder le sujet de l’implosion. L’implosion est la mort, la transformation dans le centre du noyau cellulaire. L’explosion est la manifestation de l’état don s’offrant au verbe dans le sang de Marie, pour soulever l’intention et la projeter. C’est le Père, semence, qui dans la mort donne la vie. La mort est dans le linéaire, c’est la magnitude solaire qui engendre l’exemple parfait pour les messagers revenant au point d’unité. Dame Marie est l’explosion aujourd’hui, c’est le Maître qui s’accomplit en majestueux Dieu dans le cœur de Dieu « l’homme ». la loi de Dieu Marie est dans l’implosion, l’explosion et la projection. La moisson de l’offrande du messager est aimante, considérée et respectée. L’humanité a tout rejeté en bloc, ce qui vous conduit à être des Êtres tombés dans les excès, les malentendus, les contrariétés, les guerres. C’est une réalité que vous devez assumer. L’homme est composé d’un cœur immortel qu’il doit conduire vers la lumière de Marie où la source volontaire dans la conversion doit revenir sur terre comme une règle d’or à observer, comme un amour à offrir, comme une science à renouveler.

Nous sommes vos frères de la 5ème dimension. C’est le moment pour vous de remettre tout en question pour faire le choix de la destinée que vous avez et revenir vers Marie-Dieu, la douceur, la maîtrise et l’amour pour tous. Marie est le miracle du Maître à penser. Nous vous souhaitons bonne réception du message que nous vous offrons. L’olympe majestueux de la graine semée est maintenant dans le verbe appliqué, pour la conversion de tous, ici et maintenant.

Beaucoup d’amour, chers enfants ; le pouvoir de Marie va se développer plus que vous ne pensez. Amour et paix, soyez bénis.

Commentaires fermés.