Le majestueux Dieu est aimant sans condition.

C’est dans la plume que j’émets ma dictée pour semer la conversion. Jésus en lumière, en vérité, a recomposé mon identité. Mon nom est pour la convenance que Je Suis, l’Esprit de Marie pour convertir ce monde. L’épreuve de Jésus m’a converti pour que le soleil de mon ventre soit au service de sa loi. Le messager du verbe accompli est une rencontre mariale avec l’univers qui prie. Mon nom est mémoire de l’absolu pour l’implant de Marie en Soi. C’est dans cette nouvelle identité que je me soumets à l’avènement puissant de la conversion.

Dieu m’a donné ordre pour ce monde de voyager dans le supplice du don. Je me suis posé dans cette affirmation, pour soulever le verbe pour les générations qui suivront mon action. C’est ainsi que mon soleil versera sur terre l’éveil. La volonté des mondes est que j’accède à cette réalité en vous donnant l’exemple de Marie, manifestée sur terre comme au ciel. J’ai le devoir de vous assigner à la conversion. C’est pour cela que le bouleversement de l’inconscient doit s’effectuer maintenant. Je dois porter la vie à ce monde qui se confond dans une mémoire atrophiée. Permettez-moi d’inscrire la majestueuse mémoire de Dieu en Soi, afin d’anoblir votre pouvoir et de semer le cœur vivant de l’espoir. Je Suis le majestueux Dieu qui rencontre l’épreuve pour semer la volonté. Dieu Je Suis, le monde des moissons rajeunira pour ce printemps, mon nom est Marie-Jésus pour toutes moissons.

Bois l’eau de la source et je serais ta moisson. Je Suis le verbe qui prie et meurs dans ta vie. La santé te sera donnée si ton cœur vivant est retrouvé. C’est mon sang qui a guéri tes plaies, c’est la mort de Jésus qui les a soulevées, c’est dans le solaire que je t’ai recréé, c’est dans la loi que je t’ai tout donné. Que la lumière éclaire ton univers pour semer l’implosion de la mort pour la vie comme un père volontaire en mémoire pour la terre. Le dessein de Dieu est dans le cœur de tes cieux. Je Suis l’Esprit de la sainteté qui te permet d’exister. Je Suis l’ange, le messager de la moisson, de la conscience élevée. Maintenant je prie pour semer, je prie pour Mère et ma prière est celle-ci :

lumière de Marie, Je Suis la messagère qui te sourit.
Le verbe s’est accompli et mon Tout est impliqué dans le cœur de Jésus, dans la mort pour la vie, au service de la loi. Je me soumets à ton intention, afin que Dieu puissant se réalise dans mon sang.
Dans cette dictée, le pouvoir est le souffle du Soi qui me guide vers la foi de ton amour infini.

Lumière Je Suis.

Commentaires fermés.