L’offrande de la moisson est une conversion du ventre de Mère vers l’implosion de la source vivifiante du juste et bon. L’amour en volonté dans l’implosion mariale est une moisson de l’origine en mouvement. Je Suis le verbe des mondes qui s’offre à la manifestation, de l’origine à maintenant. Le messager de la complaisance est la réalité de Marie-Jésus en tant que Maître à penser. Le cœur des mémoires est maintenant posé sur Terre. Une explosion permet de recréer un implant vivant. C’est la mort qui recompose la vie dans son élément favori, l’eau qui est vivifiante et régénérante dans un renouveau puissant. Dans la mort consciente il y a une Mère, un Père et un feu fusionnel exemplaire pour tout univers. Dormir est un état de recommencement pour la moisson, pour donner l’exemple d’une réalité au cœur généreux pour la verticalité. C’est le bénéfice conscient d’un sang marial où l’éclosion est un monde parallèle qui reconstruit la vie par l’intention du mutant. La conscience d’un Tout se réalise instantanément dans la puissance active du verbe de l’état solaire.
J’ai des mains, j’ai des pieds, Je Suis le reflet de Marie dans son amour infini et dans ses dons. Je Suis le cœur de tous les êtres vivants. Je me soumets à la moisson et je dis : bien chers enfants, le monde de l’intra-terre est un monde dont l’acuité est amoureuse du majestueux cœur du messager qui se soumet à la gestation d’un renouveau constant. Lorsque la pluie tombe, le monde du messager Dieu s’enrichit par les pulsions électromagnétiques d’un Tout révélé à l’instant.
Buvons le vin, mangeons le pain et dans le linéaire soyons le levain pour que la vérité du Maître à penser se souvienne de l’action du moment. Ainsi révélé au vénérable mutant, je dis que Jésus Christ dans le verbe s’est posé sur la Terre pour honorer l’exemple des moissons à l’humanité ignorante du Sacré.
Je vous bénis, soyez dans l’amour et la paix et méditez pour voyager dans la 5ème dimension, car c’est dans cette réalité que je me suis posé pour que l’inconscient puisse se révéler à de bonnes actions. Bénédictions dans le reflet de Marie.