L’être humain est le « Merkaba » du moment, rencontre de l’instant.

L’étoile tétraédrique a une convergence de mémoires spontanées, c’est l’implant d’origine cosmique qui, dans le pouvoir géométrique, a recomposé le mutant que tu es. Le souvenir est brûlant, il est particulièrement dans le recomposant du juste dans le Maître à penser où l’inspiration est dans l’offrande de tout instant. En tant que Bouddha vivant, le Maître est l’inconscient vibrant de Marie dans ton intériorité. C’est ici que nous reprenons le solaire comme implant puissant pour le méditant. C’est Merkaba qui reconnaît la vie dans la simplicité d’un état qui consent à vibrer pour se relier à la mémoire du passé. La métamorphose de la manifestation est un monde relié à la composition cellulaire de ton univers. Les éclosions particulières du juste sont mariales et dépendent de la conscience du moment.

Tu as lu les messages dictés, tu dois comprendre le messager que tu es et le reconnaître en voyageur de paix. Les directives solaires sont la volonté de l’état don en passant par le centre de la terre pour revenir dans ton univers, c’est la mort. La transfiguration cellulaire en complaisance soumet l’accès à cette vérité de ton unité exemplaire. La connaissance est la simplicité de cet état qui te permet l’éclosion solaire. Les mémoires occultées ne sont pas recomposées comme il le faudrait. C’est pourquoi nous insistons sur le choix, la décision, pour que la loi du verbe soit affirmée. Nous te donnons la cause de l’effet pour que Marie puisse bien vibrer dans le cœur du Sacré. Dans le long couloir des exemples donnés, la mort guide ta destinée vers la croix ansée pour la convenance que tu es. L’ouverture de la rencontre de Marie est un pouvoir en Soi qui permet au mutant de se reconnaître en tout ce qui Est. Dans le bouleversement, la forme doit, dans la conscience du moment, s’informer du juste pour se relier à l’attrait de la mort pour la vie. La croix ansée est aimante et permet à l’homme solaire dans l’implosion de s’exécuter. Tout est dans la croix ansée. C’est la porte d’entrée vers la connaissance, la lumière et la liberté. Le juste est dans l’intériorité de la monade qui, dans la moisson, se régénère en permanence. Toute déité dans la parabole du livre d’or va se manifester pour œuvrer dans l’école de l’inconscient, afin d’obtenir la mémoire de l’offrande convertissante dans la nouvelle énergie qui se place aujourd’hui sur terre.

L’enseignement d’Horus dans le monde du verbe de la semence enchaînée à l’inconscient d’un monde de moisson est l’implant vivant d’un juste répété. Je Suis Kali dans la manifestation du verbe, le pouvoir, la mort pour semer et élever tous les vivants de Merkaba sur terre comme au ciel. Les manifestations de l’origine du moment sont toutes disposées à recréer la mémoire du passé, afin d’apporter à la grande conscience le développement spirituel pour la Nouvelle Alliance. Dieu est grand et tout puissant, Dieu est bon. Souviens-toi qu’il est présent dans la mort pour ressusciter en Merkaba dans son rayonnement puissant. Il est très puissant le majestueux Dieu-Moisson.

Soyez bénis chers petits et laissez-vous emporter par le missionnaire de paix qui rencontre la vacuité.

L’étoile tétraédrique est lumineuse et sommeille dans l’offrande de ton sang. Donne lui vie et elle éclairera ton infini. La mort est mon amie où cette vérité s’inscrit. Les pulsions électromagnétiques de l’implosion sont un soleil inconditionnel qui doit vibrer dans ton réel.

Bénédictions.

Commentaires fermés.