L’amour est recomposé par l’état fusionnel solaire avec tout univers.

Dans la rencontre, Je Suis la moisson de Marie. Dans le ventre de Mère, Je Suis l’offrande du linéaire. Dans l’implosion, j’explose pour honorer le Maître à penser.

Qui suis-je si je ne suis pas la mort pour la vie ? Qui suis-je si je ne suis pas le verbe qui s’accomplit ? Le verbe dans l’alliance renouvelée est une résonance entre le soleil, la lumière et l’unité. C’est dans ce système que nous renaissons pour que la moisson soit renouvelée dans les mémoires du souvenir. Dans la complaisance nous ne pouvons entrer que si la mort est l’édifice du Sacré. Dans la manifestation, le juste est le sourire d’un innocent. Dans la conscience du Sacré la mort peut recommencer et dans les doubles explosions, Mère peut tout renouveler. Alors, penchez-vous sur vos pieds. Lorsque la porte du ciel s’ouvre, la pollution de l’esprit s’en va doucement pour vous quitter naturellement. Lorsque l’offrande est dans la connaissance de la science, alors, la vérité peut s’exprimer. C’est pourquoi aujourd’hui dans la moisson Je Suis le vivant.

9 = le renouvellement, le renouveau pour toutes convenances ici-bas sur terre. Le 10 représente la mort solaire dans son unité. Le 11 est la semence de la transformation, 1+1=2 l’univers matière doit se transformer. Revenons au 1, l’avènement de la source. Le 2 dans les moissons en volonté est le verbe qui s’accomplit en tous vivants aujourd’hui.

Dans le cœur de Marie, la lumière est l’univers. Le combat de Dieu va se terminer pour laisser place à sa nouvelle identité. L’heure est de mourir pour que Dieu-Mère puisse imploser dans sa nouvelle énergie. Je Suis la nouvelle énergie qui rencontre vos vies. Ainsi, le messager dans le verbe s’est posé, dans l’Esprit a implosé et dans la moisson il sert le don. Maintenant la mort de la moisson est la guidance du messager pour retrouver les forces de la Trinité. Le bouleversement est en Jésus renaissant et permet au messager de la moisson d’aimer sans condition. Dans le poumon de Marie, l’état de mort sera naturel dans la simplicité de tout instant.

Bénédictions, Je Suis la mort qui offre la vie.

Commentaires fermés.