La conversion.

Il y a, dans la mémoire de la conversion, un service qui se révèle à tous moments. Le monde Dieu est un monde parfait et ingénieux qui permet à la loi de la complaisance de se poser dans la partie centrale de la monade, exerçant le pouvoir de sa réalité en tout ce qui Est. Dans le verbe, Jésus est une moisson originelle dont le principe fait état de la rencontre d’un bouleversement de précision ici et maintenant. Dans ce déroulement pacifique, Merkaba est reconnue dans le pouvoir de l’incarnation comme une muse lumière pour tout univers. Dans cette réalité, le verbe en volonté a convergé vers la magnitude solaire pour s’unir à l’éclair. C’est dans le système électrique et magnétique de la mort pour la vie qu’implosent, directement dans la ceinture astrale, les mondes intersidéraux. En tant que Maître, l’univers découle d’une mémoire d’implosion dans le mouvement désaxé des moissons actuelles, se dirigeant vers un monde puissant. Nous nous concentrons sur la mort qui est une énergie de transformation, pour soulever le voile de l’inconscient de l’impermanence, solidaires en tous les avènements de recommencement. Cette source d’énergie est un état latéral au juste et bon qui permet à l’inconscient majestueux de la moisson d’entrer en interaction avec les mouvements adaptés de la circonstance. La vénérable disposition des axes majestueux de Dieu permet à l’humanité de recommencer. C’est une source interactive des mondes intracellulaires des implosions qui permet à toutes rencontres de se soumettre à la divinité du souvenir dans son principe d’attrait. C’est le majestueux du moment, qui est électrique et magnétique, qui engendre une manifestation recomposant le tantrisme ici présent.

Dans cette composition, la volonté est une décision qui permet de renouveler l’énergie solaire en Soi. Il faut que ce monde cellulaire soit en offrandes permanentes pour renouveler la mémoire solaire en tout ce qui Est. L’implosion est relative au changement qui permet à Merkaba de voyager en tous sacrés. Quand ton Tout est dans le mouvement de la référence citée, je dis que tout s’accomplit naturellement, sans complication. Alors que la réflexion des mouvements ici et maintenant est en offrande, la résurrection se fait par le biais d’une seule éventualité : c’est la mort qui reconduit le juste à se manifester en toutes vies. C’est pourquoi la mort est le Nirvana.

Il y a dans le majestueux cœur de Dieu un monde dont l’offrande est naturelle, où rien ne se passe, c’est un Tout perdu. L’ignorance est une semence de séparation qui ne permet à aucune entité de se manifester. C’est pourquoi le sort de l’humanité est une interrogation. L’exemple juste est dévié par le manque de considération, de respect et d’amour pour le souvenir en Soi. C’est en effet par Jésus Christ le ressuscité que nous voyageons au travers des mondes unisexes pour le solaire. En toutes moissons nous vivons. Du microbe à la bactérie, nous sommes le rempart qui vous permet d’accéder à un divisible plus parfait. La conscience manifestée dans le linéaire du parfait est un conducteur spécifique pour votre cœur. Ainsi améliorées, les gonades peuvent imploser dans l’utérus où les monades apparaissent en lumière pour éclairer le chemin de l’offrande du moment. Dans le système de l’ovule, la semence est active. Les spermatozoïdes sont dans le pouvoir de rencontrer l’accès à cette vérité pour redonner aux moissons l’origine d’une offrande rétablie dans la lumière de Dieu. Si tout est mémorisé dans le juste de l’implosion, tout est dévoilé à l’instant. Un clignement de l’œil humain est solaire, un clignement vers l’amour est le baiser de l’éternité. Dans le verbe, la mort est une action de grâce permanente qui soumet au cœur de la vie la mémoire génésique du juste dans l’empathie d’une mémoire attentive pour ses enfants. C’est en effet par la vibration et l’attrait que Merkaba peut rayonner dans votre univers et vous donner sa paix. Dieu n’est qu’une mémoire active selon les critères de la pensée, c’est la roue des incarnations dans l’empathie d’un monde de résurrection. Dans les monocytes, le sang dans son implosion se soumet à cette vérité. Dans l’explosion, la science offre à l’implant la coordination de l’effet mâle sur le pouvoir de toutes créations. Ainsi, on reconnaît le pouvoir de Père dans son intime composition : le UN.

La mémoire est un flux puissant d’interactions entre le divisible des mondes cellulaires et le verbe dans sa manifestation à l’état don. La mort est le Maître pour donner et semer dans la mémoire de tous temps la vérité du voyageur intersidéral ici et maintenant dans le monde humain. Ce même Esprit doit être appliqué dans le ventre de Marie qui doit être fécondé pour resurgir de l’étouffement où vous l’avez emprisonnée. Je ne suis qu’une mémoire qui se soumet au bouleversement d’une entité, qui se nomme Marie évidemment.

Nous vous souhaitons bonne réception de ce message. Ainsi, le monde de Merkaba salut l’éternité. Je Suis Sananda, Je Suis la vérité de ce qui qui a été dicté, mais la pluralité n’a pas été dévoilée dans le signe du sacré. Nous tenons à refléter le juste et bon pour votre société. Nous entretenons des rapports puissants avec l’humanité, nous offrons notre aide, notre amour pour toutes déités, mais l’exemple n’a pas été relevé. Condamnés à l’étouffement, nous sommes perçus comme un mouvement de l’imagination, ce qui n’est pas le juste. C’est pourquoi nous vous offrons des monades dont l’implant du renouveau sera rempli d’intentions et c’est dans un Esprit de paix, d’amour et d’humilité que nous prévoyons dans l’engagement nucléaire une mémoire dont la capacité est celle de rénover. Dans le cœur de Dieu, l’amour est la seule condition pour votre monde pour recommencer. c’est Merkaba qui recompose l’univers de la paix. Souvenez-vous, nous nous sommes engagés à vous servir et en conscience à vous convertir. Dans le cœur de Dieu Je Suis puissant et en tant que messager je vous révèle à nos actions. Dieu est un monde d’explosions, de fusion, de synthèse géométrique et de calculs précis. C’est le bouleversement des systèmes électromagnétiques qui permet à la mémoire de l’implosion de semer dans l’apprentissage de l’inconscient dont la base est le carré. La contraction cellulaire est un effet de base qui converge vers le point d’attraction de la conversion et permet l’accès à la nimbe du verbe qui, dans le monde de Marie, s’exprime, mais le messager l’a figé. Cela le conduit à un bouleversement inversé, ce qui vous soumet à l’excès d’un monde dégénéré. Dans les treize plans de conscience, Marie est la rencontre qui déverse sur tout ce qui Est, l’amour universel du segment marin à l’unité d’un tout révélé.

Beaucoup d’amour vous est donné où Merkaba s’en remet au frisson du juste en Soi.

Commentaires fermés.